sportsdirect fin de serie

vous savez quoi les coffrets de parfums ne peuvent pas etre envoyes par avion ils m'ont annule ca! pff dommage ca faisait un beau cadeau de fete des peres!
 
comment ta fait pour les avoir au tel , car pour moi entre les ensembles ou il manque le pantalon , les anti vol et les articles prélevé mais non livré je ne sais pas comment réclamer tout sa , je leur est envoyé des mail mais la réponse ne répond jamais a ma quetion qui peux m'aider
 
Merci ma Missy pour les nouveaux liens :)
mais c'était pas celui là
c'était un kart pour fille à 20€ au lieu de 100€ et ils l'ont plus remis depuis sur le site ...

Pour les magasins alors pas de regret si c'est plus cher que sur le site :eek:

Tant que les fdp sont à 1€ on est trop gagnants et les commandes s'enchainent, avant c'était quand même dans les 6€ et c'est vrai que je commandais bien moins que maintenant, j'espère qu'ils laisseront tout le temps les fdp à 1€ :cool:


Je suis curieuse de savoir par combien s'est multiplié leur CA depuis les fdp à 1€ ;) x2 x3 x4 x5 x6 :eek:

Je les ai eu au tél, j'ai parlé avec eux de mes mauvaises expériences avec DHL, ils sont bien au courant mais pour l'instant c'est comme ça, ils sont sous contrat avec eux et DHL leur rembourse les produits perdus ou détériorés ... alors je pense que malheureusement on devra encore faire avec ... :cry:
omment ta fait pour les avoir au tel , car pour moi entre les ensembles ou il manque le pantalon , les anti vol et les articles prélevé mais non livré je ne sais pas comment réclamer tout sa , je leur est envoyé des mail mais la réponse ne répond jamais a ma quetion qui peux m'aider
 
vous savez quoi les coffrets de parfums ne peuvent pas etre envoyes par avion ils m'ont annule ca! pff dommage ca faisait un beau cadeau de fete des peres!

Commande annulee ici aussi car pas livrable a l'etranger, c'est dommage c'etait aussi pour offrir
 
Dernière édition:
comment ta fait pour les avoir au tel , car pour moi entre les ensembles ou il manque le pantalon , les anti vol et les articles prélevé mais non livré je ne sais pas comment réclamer tout sa , je leur est envoyé des mail mais la réponse ne répond jamais a ma quetion qui peux m'aider

moi aussi il y a quelques mois j ai du en faire mon deuil ils ne m ont jamais repondu