sportsdirect fin de serie

Je sais pas si vous savez mais il existe un magasin sportsdirect sur Paris, et dans pas longtemps il y en aura 1 en Espagne ... :) ... peut être qu'un jour il y en aura 1 vers chez moi :icon_lol:

Je suis allée au magasin à fresnes, mais ce ne sont pas les mêmes prix que sur le site.
 
Merci je vais allez voir le site !! Y'à également un sport direct à Herblay 95. Les produits sont pas chers , mais c'est vrai que ce n'est pas du tous les mêmes prix que le site .
 
Je sais pas si vous savez mais il existe un magasin sportsdirect sur Paris, et dans pas longtemps il y en aura 1 en Espagne ... :) ... peut être qu'un jour il y en aura 1 vers chez moi :icon_lol:

Salut pour info on m'a dit qu'il y en a un a claye souilly 77 mais que les prix c est pas comme le site lol
 
Merci ma Missy pour les nouveaux liens :)
mais c'était pas celui là
c'était un kart pour fille à 20€ au lieu de 100€ et ils l'ont plus remis depuis sur le site ...

Pour les magasins alors pas de regret si c'est plus cher que sur le site :eek:

Tant que les fdp sont à 1€ on est trop gagnants et les commandes s'enchainent, avant c'était quand même dans les 6€ et c'est vrai que je commandais bien moins que maintenant, j'espère qu'ils laisseront tout le temps les fdp à 1€ :cool:


Je suis curieuse de savoir par combien s'est multiplié leur CA depuis les fdp à 1€ ;) x2 x3 x4 x5 x6 :eek:

Je les ai eu au tél, j'ai parlé avec eux de mes mauvaises expériences avec DHL, ils sont bien au courant mais pour l'instant c'est comme ça, ils sont sous contrat avec eux et DHL leur rembourse les produits perdus ou détériorés ... alors je pense que malheureusement on devra encore faire avec ... :cry: