Sony Ericsson Kino V à 150 € !

combien de temps sont garantis les téléphones sur cdiscount?

sinon, niveau livraison, vous en pensez quoi de cdiscount? jamais eu de gros soucis?
 
perso je n' achète pas sur cdiscount, le service client n' est pas à la hauteur si tu as un pb
(voilà MON avis)

:)
 
perso je n' achète pas sur cdiscount, le service client n' est pas à la hauteur si tu as un pb
(voilà MON avis)

:)

c discount t'enverra chez SONY comme tout les revendeurs grosbill et cie... si ça peut te rassurer c discount si ta pas de probleme c parfait mais sinon...ah ben là ...

mais bon si tu veux pas avoir de souci tu vas acheter ton tél nu chez darty plein but... et puis c tout...
 
prix intéressant, mais sav pourri alors...
faut surement prendre leur assurance casse en plus...?

je crois pas que des revendeurs internet aient un SAV chez eux, en general la premiere année tu leur renvoie et il tranfere chez le fabricant (3semaines ) et après si ton materiel est garantie constructeur plus longtemps il te disent de contacter ton fabricant et ensuite de lui envoyer directement...

apres si vraiment tu veux etre dépanné en 2 ou 3 jours oui il faut des assurances complementaires... mais encore là faut faire gaffe genre si tu casse l'ecran ou si tu te baigne avvec , les conditions de garantie ne sont pas forcement d'accord... etc