Sony Ericsson Kino V à 150 € !

C'était pour un sony ericsson justement! Le tout petit', le mini.
Je me souviens plus trop de la raison, mais c'était un truc du style il manque le code barre original. Je suis certaine d'avoir envoyé ce qu'il faut, mais j'avais pas de photocopie. Du coup j'ai laissé tomber.
 
Il faut prendre des précautions, garder des traces, faires de copies.
Pour ma part j’expédie également en suivi, voir en recommandé pour des montants plus importants
 
C'était pour un sony ericsson justement! Le tout petit', le mini.
Je me souviens plus trop de la raison, mais c'était un truc du style il manque le code barre original. Je suis certaine d'avoir envoyé ce qu'il faut, mais j'avais pas de photocopie. Du coup j'ai laissé tomber.

je lisais il y a peu de temps un article sur le net comme quoi les sociétés comptent beaucoup sur les gens comme toi qui laissent tomber leur demande de remboursement..;et du coup, ça leur fait d'énormes gains, car à la base on s'oriente vers ces produits parce qu'il y a des ODR...
faut 's'accrocher! ça fait plusieurs mois que j'appelle custom promo pour un remboursement de 10€...Et au final, je devrais recevoir un chèque très bientôt...j'espère... :oops:

sinon, j'ai pas eu le temps de le voir en magasin ce kyno V, niveau écran quelqu'un sait il est de quelle taille svp? 3.7 pouces, ça me parle pas de trop, est-il plus comme le galaxy Ace, ou plus comme le xperia ray?
 
Je rejoinds Seb, il ne faut pas lâcher l'affaire. Après il y a des moments dans la vie ou on priorise, ou on est lasse de tout ca .. pas de temps ou peu , fataliste peut être également C'est pourquoi on laisse filer ! Mais il ne faut pas ! :)

3.3 ce n'est pas très grand. Perso j'ai un peu de mal à m'y faire .
C'est pour cela que j'utilise ma tablette plutot que mon Blade , ( OK je l'ai perdu depuis hier, mais elle est forcément pas bien loin)
 
Je rejoinds Seb, il ne faut pas lâcher l'affaire. Après il y a des moments dans la vie ou on priorise, ou on est lasse de tout ca .. pas de temps ou peu , fataliste peut être également C'est pourquoi on laisse filer ! Mais il ne faut pas ! :)

3.3 ce n'est pas très grand. Perso j'ai un peu de mal à m'y faire .
C'est pour cela que j'utilise ma tablette plutot que mon Blade , ( OK je l'ai perdu depuis hier, mais elle est forcément pas bien loin)

looool Pour la tablette elle est sous le pouf...

Et c'est 3.5 le blade
 
Oui bien sur 3.5 ! qui qui parait 3.2 ;)
peut être moins d'ailleurs haha

Même pas Fred, pour la simple et unique raison, que je ne possède pas de la vaisselle.:-(
Ceci dit j'ai déjà mis mon téléphone dans le réfrigérateur, bien sur .