Sony Ericsson Kino V à 150 € !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 213
35 671
10 810


Hello !


Le Sony Kino V en vente flash chez Cdiscount à 199€90 .
Par ailleurs une ODR de 50 € est toujours en cours sur ce mobile , ainsi, il revient au final à 150 €

Pas mal , non ?:-?
J'ai téléphoné à Custom Promo qui m'a confirmer la validité de l'offre de remboursement de 50 € et que Cdiscount fait parti des magasins participants à l'opération



artagez toutes vos émotions avec le Xperia kyno V. Enregistrez des vidéos en HD et montrez-les sur l'écran Reality Display avec moteur Mobile BRAVIA. Ou admirez-les en 3D sur votre téléviseur HD. Curieux de voir ce que font vos amis ? Rien de tel qu'un appel vidéo.



Pour l'achat d’un téléphone mobile Sony Ericsson dans les enseignes participantes en France métropolitaine (Corse incluse), entre le 30/09/2011 et 31/03/12, Sony Ericsson vous rembourse jusqu’à 100 euros TTC sur le prix d’achat de votre mobile*
*Jusqu'à 100€ remboursés sur le PLAY
*Jusqu'à 50€ remboursés sur l’arc, l'arc S, le kyno et le ray
*Jusqu'à 30€ remboursés sur le mini et mini pro

 
Je sais que tu n'aimes pas Sony Ericsson

Ceci dit c'est un très bon prix
 
https://www.promo-xperia.com/ >> look les mobiles

J'ai eu un doute, ensuite j'ai simulé une demande de remboursement , et là on peut sélectionner Kyno V d'une part .

Ensuite de l'autre j'ai téléphoné pour m'en assurer et le conseiller m'a précisé qu'il y avait bien 50 € de remboursement sur le Kyno V et que c'etait bien valable pour un achat chez Cdiscount.

Voila :)
 
:)

Mince, pour quel motif tu n'as pas été remboursée?

Tu fais bien d'être vigilante.

Ca me fait penser que j'attends aussi un remboursement pour mon xperia tiens. Va falloir que je vérifie mes ODR ;)