Smartphone ALCATEL OT - 990 à 29€ - SANS ENGAGEMENT Android 2.2- 5 MP !!!

pour celles et ceux , qui peuvent attendre 3 mois pour débloquer leur alcatel sans avoir à payé 3X 7 € , renvoyé votre contrat avec les justificatifs puis au bout de 3 jours demandez le passage en mobicarte gratuitement au service client et dans 3 mois vous pourrez désimlocké votre gsm gratuitement:p


Hello Super

Merci pour l'info !

J'ai recu samedi mon contrat... Pas encore ouvert .. Comme d'hab je procrastine..Finalement je crois que les 3 mois vont passer super rapidement chez moi :oops::-D
 
merci pour l'info,
au fait si on envoie pas le contrat ca pose pas de problème ?? on peut quand même garder le téléphone?il vont pas réclamer le téléphone?dans ce cas on peut quand même faire fonctionner le téléphone alors que la ligne n’est pas activée? désolé j'ai pas très bien compris comment ca fonctionne:cry:.si quelqu'un peut m'expliquer je serai très reconnaissante.merci:)
 
pour celles et ceux , qui peuvent attendre 3 mois pour débloquer leur alcatel sans avoir à payé 3X 7 € , renvoyé votre contrat avec les justificatifs puis au bout de 3 jours demandez le passage en mobicarte gratuitement au service client et dans 3 mois vous pourrez désimlocké votre gsm gratuitement:p

bonsoir peut tu me dire pourquoi il faut attendre 3 mois pour le contrat à 7 euros , pour pouvoir desimlocké le portable??? je suis vraiment tres nulle pour ça, et je n'y connais pas grand chose...merci de votre aide:)
 
@Guincho
attendre 3 mois de forfait c'est pour desimlocké plus facilement par orange et gratuitement.
sinon si tu n'es plus chez orange alors il faudra desimlocké par courier.

@parisou
si tu renvoi pas le contrat, orange reclamera le prix du telephone sans subvention soit 200 - 29 euros
 
@Guincho
attendre 3 mois de forfait c'est pour desimlocké plus facilement par orange et gratuitement.
sinon si tu n'es plus chez orange alors il faudra desimlocké par courier.

@parisou
si tu renvoi pas le contrat, orange reclamera le prix du telephone sans subvention soit 200 - 29 euros

merci d'avoir pris le temps de me repondre, :), juste un dernier point il me semblait avoir lu quelque part que l'on acheté un portable avec un forfait SANS engagement l'operateur avait pour obligation de desimlocké à la demande du client (pas obligé d'attendre 3 mois)? Est ce que je fais fausse route?
 
Dernière édition:
merci d'avoir pris le temps de me repondre, :), juste un dernier point il me semblait avoir lu quelque part que l'on acheté un portable avec un forfait SANS engagement l'operateur avait pour obligation de desimlocké à la demande du client (pas obligé d'attendre 3 mois)? Est ce que je fais fausse route?

en théorie tu as raison, mais en pratique cette politique est rarement appliqué:cry:
 
pour celles et ceux , qui peuvent attendre 3 mois pour débloquer leur alcatel sans avoir à payé 3X 7 € , renvoyé votre contrat avec les justificatifs puis au bout de 3 jours demandez le passage en mobicarte gratuitement au service client et dans 3 mois vous pourrez désimlocké votre gsm gratuitement:p

Wahou
Merci pour l'astuce
 
Merci pour l'astuce super3260 ;)

Pour info suite à ma mésaventure de crédit mobicarte envolé à cause de connection non voulu sur internet via la 3g ou Edge, malgré l'activation du wifi, je vous mets la réponse hyper intéressante de Le_Satrauss :)

Donc attention à ceux qui utiliseraient le forfait initial, je pense que ça facturerait pareil des connections intempestives.


Bonsoir,
tout comme l'iphone, ces smartphones android ce connectent seuls sur internet pour échanger des infos (rapports bugs, mises a jour date/heure, positions etc...)
Même en coupant la 3G et l'envoie de donnée sur ces tels (iphone et androphone), ils restent des départs d’échanges d'infos par la 3G ou Edge; juste des départs de communications, pas entières puisqu'elles sont verrouillées par le paramétrage du téléphone (c'est ce que l'on veut).

Mais toutes ces petites connections font que bout a bout, elles coutent sur la factures. (mon iphone c'est connecté 500 fois, la nuit le jour en quelques semaines)

Il faut donc un forfait adapté avec de l'internet inclu, la mobicarte est donc banni car pas d'internet inclus et chaque connexion coutent mais si pas de données échangées.

Pour parer le problème sur un mobicarte ou un forfait sans internet, c'est de téléphoner au service client et de demande de couper "les données techniques" (c'est le terme à spécifier). En coupant les données techniques, plus d'internet possible par 3G ou Edge. Par contre pas de probleme avec le wifi pour naviguer (je spécifie car certaines personne du service client font l'amalgame 3G, E et wifi !)

Et pour les 25€ c'est possible de les récupérer ; service réclamation, connections a ton insu sans l'avoir voulu !
voili voilou