Smartphone ALCATEL OT - 990 à 29€ - SANS ENGAGEMENT Android 2.2- 5 MP !!!

mmebonheur t'as eu dela chance car je viens d'appeler et la fille m'a dit "vous êtes une des personnes qui avez bénéficié de l'alcatel à bas prix?" lol j'ai dit oui en "rigolant" et elle me dit qu'elle me passe le service concerné et j'ai trouvé ça bien long anormalement long donc j'ai raccroché doivent vouloir se venger de nous c'est dégueulasse j'espère que c'est gratuit avec ma bbox au moins lol
grrrrrrrrr méchant orange du coup je sais pas quoi fire s'ils me baladent à chaque fois ça risque de m'énerver
 
pour moi aussi ca été long l'attente au telephone avec le fameux service qui s'en occupe et au final j'ai eu un message du genre vous allez etre rappelé car le service est indispoible, bref ils m'ont rappelé et ca s'est passé sans probleme. ils risque pas de te faire des soucis je pense.
 
pour moi aussi ca été long l'attente au telephone avec le fameux service qui s'en occupe et au final j'ai eu un message du genre vous allez etre rappelé car le service est indispoible, bref ils m'ont rappelé et ca s'est passé sans probleme. ils risque pas de te faire des soucis je pense.

ah ok je pensais qu'ils faisaient exprès lol merci je réitère demain alors et je vous dis
 
Merci pour ce bon plan!
Pour passer en mobicarte ou résilier il faut appeler le 3970 (temps d'attente gratuit depuis une ligne orange)
Pour le déblocage, il faut attendre 3 mois et ça sera gratuit
En attendant, vous pouvez utiliser une puce de déblocage disponible ici pour 2,44€ port inclus (test d'appels Ok avec une puce Bouygues, mais configuration 3G non effectuée)
 
déblocage

Merci pour ce bon plan!
Pour passer en mobicarte ou résilier il faut appeler le 3970 (temps d'attente gratuit depuis une ligne orange)
Pour le déblocage, il faut attendre 3 mois et ça sera gratuit
En attendant, vous pouvez utiliser une puce de déblocage disponible ici pour 2,44€ port inclus (test d'appels Ok avec une puce Bouygues, mais configuration 3G non effectuée)
 
Merci pour ce bon plan!
Pour passer en mobicarte ou résilier il faut appeler le 3970 (temps d'attente gratuit depuis une ligne orange)
Pour le déblocage, il faut attendre 3 mois et ça sera gratuit
En attendant, vous pouvez utiliser une puce de déblocage disponible ici pour 2,44€ port inclus (test d'appels Ok avec une puce Bouygues, mais configuration 3G non effectuée)
super merci:)