Smartphone ALCATEL OT - 990 à 29€ - SANS ENGAGEMENT Android 2.2- 5 MP !!!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810






ALCATEL OT 990 à 29€ au lieu de 229 €

Vous avez choisi le forfait Initial à 7,00€/mois, sans engagement

Prix du Alcatel OT 990
avec forfait Initial - sans engagement

29,00€

Prix du produit seul : 229,00 €


Hello,

Après avoir recu un mail de Laraxy ( merci à lui/ elle?) que je remercie au passage

J'ai lu un ticket sur un site parlant de ce téléphone qui était attractif en terme de prix et de qualité.. Par contre, le prix annoncé genre 130 € ... Idem sur d'autres sites qui semblent parler de ce mobile

On peut trouver mieux , soit 29 € ( total 36 € avec le premier mois de forfait .. SANS ENGAGEMENT):eek:
Pour les personnes qui ont suivie , je suis toujours sans téléphone ( enfin sans chargeur , puisqu'il se trouve à 600 kms de chez moi le bougre :-?) Bref, du coup je cherche un mobile de remplacement pas cher ... enfin qui remplacera l'actuel qui lui déconne !



  • Android 2.2 Froyo ( N'oubliez pas de télécharger l'application Clubpromos pour ne manquer aucun bon plan :cool:)
  • Ecran 3.5 pouces CAPACITIF
  • Appareil photo numérique 5 mp :eek: AUTOFOCUS & FLASH rockinbanana
  • Lecteur MP3/ Radio FM
  • GPS
  • Extensible via MicroSD card jusqu'à 32 GO
  • Compatible Bluetooth, WIFI , EDGE, UMTS etc


    Une vidéo de démonstration qui va vous mettre l'eau à la bouche


[YOUTUBE]l5jCjYrDadc[/YOUTUBE]


Une autre vidéo de "prise en main " de la bête :

[youtube]GVSGNcZ3fQo[/youtube]



  • Cliquez sur " Ajouter cet article au panier"
  • Cliquez ensuite sur " Choisir une offre dans le catalogue"
  • Sélectionnez forfait "initial" SANS ENGAGEMENT à 7 € ( vous résiliez ensuite si vous le souhaitez :) )
  • Vous profitez ainsi du mobile Alcatel OT 990 à 29€

    Soit 29€+ 7€(1er mois ) = 36 € au total

 
Merci c'est super mais c'est sûr on peut résilier quand on veut genre dès le mois suivant? je ne trouve rien qui détail cela en faite, l'offre m'intéresse.
 
Merci c'est super mais c'est sûr on peut résilier quand on veut genre dès le mois suivant? je ne trouve rien qui détail cela en faite, l'offre m'intéresse.


Tu dois pouvoir résilier sur simple appel téléphonique ,
Sinon au pire, si tu veux assurer le coup, par RAR :icon_wink:
 
j arrive pas a mettre le fofait initial dans le panier


CLIC DROIT SUR AJOUTER L OFFRE
OUVRIR DANS UNE AUTRE FENETRE

et hop la dans la nouvelle fenêtre tu peux valider ta commande rockinbanana

Tout à l'heure il n'y avait pas ce problème ... Désormais ca bug, sous FIREFOX ou IE c'est la même chose de mon coté :cry:
 
merci Sonia

belle offre !

rockinbanana​


Yes finalement je viens de finaliser ma commande.. Car je sens que je n'aurais pas mon chargeur avant belle lurette,

et pour ma part tant pis si je changer de numéro, personne ne m'appelle, sauf toi ma cocotte :icon_wink: