senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La cafetière Senseo ® a été validée pour faire partie de l’opération de réparation.

Le nombre de nouveaux cas enregistré à l'occasion de ce rappel étant maintenant beaucoup plus faible, Philips modifie son process de coordination centrale pour l'enregistrement et la réparation de ce produit à compter du 1er Octobre 2009. Si votre cafetière Senseo est concernée par ce rappel, le processus de réparation se poursuivra cependant.

Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir vous adresser au centre agréé Philips le plus proche de votre domicile. La liste de ces centres se trouve sur le lien sur la droite de votre page.

Votre produit réparé, vous serez directement informé par le centre de service agréé.

Si vous avez des questions spécifiques concernant la réparation de votre cafetière Senseo, vous pouvez prendre contact avec le centre de service après-vente où vous avez rapporté votre cafetière Senseo. Pour les questions d’ordre général au sujet de Senseo, veuillez appeler le service d’Assistance Clients de Philips au numéro 0805025510 (numéro gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur).

Cette page web d’information restera ouverte jusqu’à nouvel ordre.

Voilà ce que cela m'a mis après avoir vérifié que ma senseo est compatible :-(
j avais le meme message et aprés au tél on m a dit de prendre une photo ou d envoyer l étiquète par la poste avec le n de dossier et la je viens de voir elle est en route rockinbanana c une senseo noir
UN GRAND MERCI POUR CE BON PLAN
 
apparament c'est en cours de livraison :

Eindhoven, Netherlands 02/12/2011 6:10 Lecture au départ Eindhoven, Netherlands 01/12/2011 19:46 Lecture de l'origine Netherlands 01/12/2011 12:52 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

par contre je devrais la recevoir dans la journée ou plutôt lundi ?
 
apparament c'est en cours de livraison :

Eindhoven, Netherlands 02/12/2011 6:10 Lecture au départ Eindhoven, Netherlands 01/12/2011 19:46 Lecture de l'origine Netherlands 01/12/2011 12:52 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

par contre je devrais la recevoir dans la journée ou plutôt lundi ?

tu regarde sur le lien ups indiqué en haut de ton lien phillips

le statut changera et se sera indiqué quand ils te livreront
 
Moi aussi c'est ce qui était marqué mais j'ai appelé quand même et le gars m'a dit d'envoyer la photo de l'étiquette puis lorsque j'aurai reçu la nouvelle de renvoyer l'ancienne

tu reçois d'abord la senseo et tu renvoies l'ancienne après?
moi je dois délà envoyer l'ancienne pour recevoir la nouvelle , et je trouve ça logique car il peut y avoir des abus
 
Livraison programmée :Lundi, 05/12/2011, Avant la fin de la journée
Dernier centre : Arrivé - Chilly Mazarin, France, Vendredi, 02/12/2011

:prockinbanana:prockinbananarockinbanana:eek:
 
Merci pour ce bon plan, je viens d'appeler et il me l'envoi d'ici quelque jours, mais je dois renvoyer l'ancienne apres reception de la nouvelle!!
J'ai dis que j'etais a l'etranger et que j'appelai de la part de mon frere et quan je lui ai dicté le num serie 'j'ai dis oups je suis entrain de la caser, il a pas remarqué que je l'avais avec moi)!!!!

Il ma dit oui on recois bcp d'appel grace/cause des forums hihihiih

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.