senseo échange GRATUIT de votre machine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bain moi j ai une rouge et ils m envoient une noir j ai demandé une autre couleur et
la le mec au tél m a dit non c tout ce que nous avons de dispo
 
j'ai appelé il m'on demandé le numero la mienne et vieille et fait partis la dame m'a dit qu'il y avait 3 ans déja qui les rappelé
j ai scanné le papier gris dessous et a partir du lien qu'elle m'a envoyé dans ma boite mail avec nom,adresse ect...et l'étiquette gris que j'ai scanné
il vont n'en renvoyer une modele7825 mais il récupere la vielle avec une étiquette a imprimé et ups passe chez vous pour la prendre
 
Ca y est,j'ai reçu la mienne rockinbananades reception de la photo de letiquette,merci pour le bon plan falety
par contre faut faire gaffe,ne vous amusez pas a garder l'ancienne,la personne au tel m'a dit que y a des risques
d'explosions,avec l'eau bouillante c'est dangereux.
 
J'ai finalement appelé et j'ai bien fait, celle de remplacement est la 7835/11 qui correspond à la mienne ou je pouvais choisir l'eau. Par contre il me dise de la renvoyer avant...

Information de produit defectueux




Description du problème
recall
Type de procédure:
Le produit defectueux doit etre renvoye au prealable. L´echange ne sera effectue qu´apres apres sa reception.


Snifn j'aime pas, j'ai pas envie de rien recevoir :-( quelqu'un dans le même cas ?
 
Dernière édition:
Moi aussi j'ai appelé et ils demandent le renvoi de l'ancienne.

A mon avis, ils ont dû avoir tellement d'appels qu'ils ont décidé que la photo sous
l'appareil ne suffisait pas (risque de fraude) que maintenant ils veulent la preuve
en vrai c'est à dire l'appareil en lui-même.

Mon modèle ne se faisant plus, ils m'en envoient un plus récent.

A suivre........
 
Moi aussi j'ai appelé et ils demandent le renvoi de l'ancienne.

A mon avis, ils ont dû avoir tellement d'appels qu'ils ont décidé que la photo sous
l'appareil ne suffisait pas (risque de fraude) que maintenant ils veulent la preuve
en vrai c'est à dire l'appareil en lui-même.

Mon modèle ne se faisant plus, ils m'en envoient un plus récent.

A suivre........

elle a quelle tête ton étiquette UPS ? je le trouve bizarre moi :-x
 
elle a quelle tête ton étiquette UPS ? je le trouve bizarre moi :-x


Oui, moi aussi mais je sais que le siège social est en Hollande et les produits
repartent chez eux où doivent se trouver leur entrepôt.

Par contre, je sais que c'est UPS qui doit venir chercher l'appareil mais doit on
les contacter ou c'est Philips. Car eux ils sont bien gentils, ils nous demandent
de retourner le vieux produit mais le n° tél d'UPS est un n° surtaxé.

Qu'est ce que l'on t'a dit à toi ?
 
J'ai finalement appelé et j'ai bien fait, celle de remplacement est la 7835/11 qui correspond à la mienne ou je pouvais choisir l'eau. Par contre il me dise de la renvoyer avant...

Information de produit defectueux




Description du problème
recall
Type de procédure:
Le produit defectueux doit etre renvoye au prealable. L´echange ne sera effectue qu´apres apres sa reception.


Snifn j'aime pas, j'ai pas envie de rien recevoir :-( quelqu'un dans le même cas ?
bizarre ça
Description du problème
Q: verif recall

S: recall
photo de la plaque signalitique.

La consommatrice accepte le model et couleur.
Type de procédure:
Le produit defectueux doit etre renvoye apres livraison du nouveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.