Samsung GALAXY Tab 8.9" WiFi à 190€24

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Commande faite samedi à 2h30 du matin ,chèque envoyé lundi , commande validé hier avec tablette dispo.

Ce matin en allant dans mon suivi je vois 2 colis pour 2 articles mais pas de tablette .C'était écrit épuisé.

Je les appelle pour avoir des explications car la tablette est dispo sur le site alors que dans mon suivi c'est écrit épuisé.Et là on m’annonce qu'effectivement elle est épuisé et qu'on m'a envoyé un chèque de remboursement pour la tablette .:cry:


Commandé à la même heure presque, dans la nuit
Je comprends pas pourquoi c'est alors écrit disponible il faudrait essayer de la commander au prix fort de 400€ puis après la renvoyer pour se rétracter, je suis sur que tu la reçois si tu la commande en ce moment

:-x
 
Quelques menaces et le tour est joué, tu leur cite quelques articles du code du commerce, ils ne pourront qu'acquiescer :-D

Et hop l'envoi s'effectuera...sinon je leur promet un Badbuzz sur la toile rayban

Je suis étudiante en droit ^^ J'ai envoyé un courrier en recommandé avec imprim écran, facture, et e-mail d'annulation à l'appuie au centre régional, faut croire que le courrier a mis 2 mois pour aller jusqu'à Paris...

Par contre j'ai utilisé le code civil, rupture unilatérale d'un contrat synallagmatique (1184)

:)
 
Commandé à la même heure presque, dans la nuit
Je comprends pas pourquoi c'est alors écrit disponible il faudrait essayer de la commander au prix fort de 400€ puis après la renvoyer pour se rétracter, je suis sur que tu la reçois si tu la commande en ce moment

:-x


Justement j'ai fait une simulation d'achat en direct au tel je suis arrivée jusqu'au paiement il ne restait plus qu'à mettre le numéro de la CB.La personne au bout du fil m'a dit : oui sur le site c'est dispo mais on ne l'a plus en stock.A l'origine nous somme vendons des de vetements et on a trés peu ce genre de produits :shock:

J
 
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Commande faite samedi à 2h30 du matin ,chèque envoyé lundi , commande validé hier avec tablette dispo.

Ce matin en allant dans mon suivi je vois 2 colis pour 2 articles mais pas de tablette .C'était écrit épuisé.

Je les appelle pour avoir des explications car la tablette est dispo sur le site alors que dans mon suivi c'est écrit épuisé.Et là on m’annonce qu'effectivement elle est épuisé et qu'on m'a envoyé un chèque de remboursement pour la tablette .:cry:


Moi aussi, pareil j'ai commandé samedi dans la nuit comme toi, par contre j'ai payé avec paypal; dans mon suivi y'a écrit: colis expedié le 27/02/2012 mais jai toujours rien reçu:cry::cry:
 
Justement j'ai fait une simulation d'achat en direct au tel je suis arrivée jusqu'au paiement il ne restait plus qu'à mettre le numéro de la CB.La personne au bout du fil m'a dit : oui sur le site c'est dispo mais on ne l'a plus en stock.A l'origine nous somme vendons des de vetements et on a trés peu ce genre de produits :shock:

J



Ahhhhh si on m'aurais répondu ça je me serais marré, si à l'origine ils sont vendeurs de vêtements ils avaient qu'a rester sur ce type de vente sans aller plus loin. Or ils vendent autre chose et à mon avis ça représente de plus en plus de chiffre d'affaires chez eux. Donc répondre ça c'est une aberration, pourquoi enlèvent-ils pas la mention "Disponible" dans ce cas?
Ils commencent à répondre tout et n'importe quoi, ça signifie bien qu'il doivent être fautif
Ensemble nous vaincrons :icon_wink:
 
Je suis étudiante en droit ^^ J'ai envoyé un courrier en recommandé avec imprim écran, facture, et e-mail d'annulation à l'appuie au centre régional, faut croire que le courrier a mis 2 mois pour aller jusqu'à Paris...

Par contre j'ai utilisé le code civil, rupture unilatérale d'un contrat synallagmatique (1184)

:)


Pour ta machine à café ? T'as pas eu de réponse pour le moment ? :shock:
Je suis aussi étudiant dans une filière touche à tout un peu, donc on fait du droit, et ce n'est pas ma grande passion :-D
T'es ou?
 
Pour ta machine à café ? T'as pas eu de réponse pour le moment ? :shock:
Je suis aussi étudiant dans une filière touche à tout un peu, donc on fait du droit, et ce n'est pas ma grande passion :-D
T'es ou?

A l'UT1 à Toulouse ^^ et je t'avoue qu'au bout de 3 ans moi aussi le droit ça commence à me sortir par les yeux :-D
J'ai du beaucoup râler par téléphone, mail et finalement par courrier avant d'avoir gain de cause.
Un responsable du siège de Paris (j'avais envoyé le courrier au siège régional de Marseille) m'a contacté à la mi février pour me dire qu'il était désolé et qu'il n'avait pas d'explication.
Il m'a assuré que la machine était en stock au moment de l'envoi mais qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé.
J'avais une confirmation de commande, un imprim écran de la machine le jour de l'achat, une facture, un e-mail d'annulation daté du jour ou je les ai appelé puis un second e-mail d'annulation deux jours plus tard et enfin un imprim écran de la machine en stock au jour du litige (bref un gros dossier)
Il m'a expliqué qu'il était disposé à faire un geste commercial lors d'un futur achat, il m'a laissé son numéro et m'a dit de le rappeler lorsque je serais décidé mais bon si je dois acheter un produit à plus de 100 euros et qu'il compte me faire une remise de 10 euros alors que c'est le prix du hors forfait que j'ai eu pour avoir appelé leur hotline une dizaine de fois ça me parait bien peu....:cry:

Chaque enseigne fait ce qu'elle veut faut vraiment insister pour avoir gain de cause c'est bien dommage :cry:

Mais dans un sens ils ont honoré quasiment toutes les commandes donc il n'y a pas de raison que certains passent et d'autres pas donc je ne m'inquiète pas trop, ça devrait aller pour toi :icon_wink:
 
Dernière édition:
A l'UT1 à Toulouse ^^ et je t'avoue qu'au bout de 3 ans moi aussi le droit ça commence à me sortir par les yeux :-D
J'ai du beaucoup râler par téléphone, mail et finalement par courrier avant d'avoir gain de cause.
Un responsable du siège de Paris (j'avais envoyé le courrier au siège régional de Marseille) m'a contacté à la mi février pour me dire qu'il était désolé et qu'il n'avait pas d'explication.
Il m'a assuré que la machine était en stock au moment de l'envoi mais qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé.
J'avais une confirmation de commande, un imprim écran de la machine le jour de l'achat, une facture, un e-mail d'annulation daté du jour ou je les ai appelé puis un second e-mail d'annulation deux jours plus tard et enfin un imprim écran de la machine en stock au jour du litige (bref un gros dossier)
Il m'a expliqué qu'il était disposé à faire un geste commercial lors d'un futur achat, il m'a laissé son numéro et m'a dit de le rappeler lorsque je serais décidé mais bon si je dois acheter un produit à plus de 100 euros et qu'il compte me faire une remise de 10 euros alors que c'est le prix du hors forfait que j'ai eu pour avoir appelé leur hotline une dizaine de fois ça me parait bien peu....:cry:

Chaque enseigne fait ce qu'elle veut faut vraiment insister pour avoir gain de cause c'est bien dommage :cry:

Mais dans un sens ils ont honoré quasiment toutes les commandes donc il n'y a pas de raison que certains passent et d'autres pas donc je ne m'inquiète pas trop, ça devrait aller pour toi :icon_wink:



t'as eu gain de cause mais au final t'a rien eu si je comprends bien, ils t'ont juste donné raison.

Comment as-tu pu avoir une facture sans l'avoir reçu:?: