Samsung GALAXY Tab 8.9" WiFi à 190€24

t'as eu gain de cause mais au final t'a rien eu si je comprends bien, ils t'ont juste donné raison.

Comment as-tu pu avoir une facture sans l'avoir reçu:?:

J'ai reçu la facture par e-mail suite à la confirmation de l'expédition de mon colis mais le colis n'a jamais mis les pieds dans la région il est resté dans le nord de la France (j'avais un numéro de suivi)
 
Je viens d'appeler les 3 suisses, pour ma commande de ma galaxy tab +pass cadeau de 30€

Ils m'ont annulé ma commande le 02mars et donc s'apprêtaient à me renvoyer mon chèque
Je lui fais la remarque comme quoi elle est dispo sur le site, et il me fait "en effet je ne comprends pas trop"
Donc il a annulé mon remboursement pour que ma commande soit de nouveau validé, en revanche il me dit que le pass de 30€ est épuisé il trouve ça bizarre encore, je lui dit un pass pourquoi ça serait épuisé c'est juste un bout de papier.

Bref, il ne peut rien pour le pass mais pour la galaxy tab c'est bon (j'attends de voir j'ai pas trop confiance)

Mais je viens de penser à un truc après mon appel, j'ai envoyé un chèque de 311€ (290 pour la galaxy tab +21 le passe de 30€) . Mais si ils encaissent le chèque, ils vont me renvoyer un chèque de 21 après, j'ai un gros doute la dessus

Numéro non surtaxé 0969 399 292
 
Je viens d'appeler les 3 suisses, pour ma commande de ma galaxy tab +pass cadeau de 30€

Ils m'ont annulé ma commande le 02mars et donc s'apprêtaient à me renvoyer mon chèque
Je lui fais la remarque comme quoi elle est dispo sur le site, et il me fait "en effet je ne comprends pas trop"
Donc il a annulé mon remboursement pour que ma commande soit de nouveau validé, en revanche il me dit que le pass de 30€ est épuisé il trouve ça bizarre encore, je lui dit un pass pourquoi ça serait épuisé c'est juste un bout de papier.

Bref, il ne peut rien pour le pass mais pour la galaxy tab c'est bon (j'attends de voir j'ai pas trop confiance)

Mais je viens de penser à un truc après mon appel, j'ai envoyé un chèque de 311€ (290 pour la galaxy tab +21 le passe de 30€) . Mais si ils encaissent le chèque, ils vont me renvoyer un chèque de 21 après, j'ai un gros doute la dessus

Numéro non surtaxé 0969 399 292


Purée ça craint, j'ai toujours pas reçu la mienne mais j'ai payé par paypal et ils ont debité donc je sais pas quoi penser...
 
Cata

Ne voyant pas de mail pour reconfirmé ma commande ce matin, je décide de rappeler et la on me dit que le remboursement a été envoyé et donc ma commande annulé alors que bien dispo.
Je lui dit que vendredi on m'a dit le contraire.
Donc elle me dit qu'il faut que j'attende le remboursement sous 8 à 10 jours pour repasser commande, mais est ce que je pourrais la commander avec les -30% elle en savait rien

Les boulets :cry:
 
Cata

Ne voyant pas de mail pour reconfirmé ma commande ce matin, je décide de rappeler et la on me dit que le remboursement a été envoyé et donc ma commande annulé alors que bien dispo.
Je lui dit que vendredi on m'a dit le contraire.
Donc elle me dit qu'il faut que j'attende le remboursement sous 8 à 10 jours pour repasser commande, mais est ce que je pourrais la commander avec les -30% elle en savait rien

Les boulets :cry:

Désolé pour toi mais j'en doute fort :(
 
le code ne fonctionne plus donc tu pourras pas la recommander avec un 30%, c'est clair et net :(

je pige pas pourquoi certains ont reçu leur commande et pas d'autres pfff
 
Je désespère pas, enfin si, mais je lui ai demandé pourquoi ma commande a été annulée elle me fait les stocks sont pas mis à jour des fois il y a des bug

Mon oeil oui suspicious_big

Les enflures sérieux, j'étais pas content du tout (pour rester poli) surtout que vendredi on me dit c'est bon Monsieur

icon_doh
 
Oui , ils m'ont fait le même coup il y a quelques jours : au tel la conseillère m'affirme avoir re expédié un article en souffrance... Et au final je recois un courrier de remboursement :( car article épuisé.
Alors oui il ne s'agissait pas d'une tablette, mais d'un joli haut avec nœud.. Alors c'est tout aussi grave, moi j'dis :)