Samsung GALAXY Tab 8.9" WiFi à 190€24

Alors juste pour dire que c'est pas un pb pour moi la tablette ipad, elle rame pas, c'est pas ta box?

Sinon pour les accessoires, moi j'ai commandé en Chine une belle housse, 1 stylet et 3 transparents le tout pour 30€, car en ville ils sont fous 60€ la housse, 10€ mini le film transparent...

J'ai commandé sur miinthebox, par contre j'aurais du payer la livraison rapide car sinon plus de 20 jours...

merci nidelud pour l'info
 
j'ai lu plus haut, qu'une personne a commandé la tablette et payé par chèque, elle a apelé ils lui ont di qu'il la remboursait car plus dispo:cry:


ça ne se passera pas comme ça, j'ai un screen et tout j'ai commander samedi dans la nuit

Et sur leur site elle est dispo en ce moment, donc ça ferait tâche si il la livre pas
J'y crois :icon_wink:
 
je comprends pas moi nidelud parle d'ipad....enfin si vous vous comprenez :evil::-D
je sais pas la galaxie doit tourner aussi bien qu ipadbje pense que c est équivalent:oops::p et plus le matériel transparent et housse il y a moyen de trouver pas trop cher:icon_wink: meme pour galay :)
 
Oui on m'a dit qu' un chèque de remboursement a été envoyé hier car tablette plus dispo.


ça va gueuler demain pour moi, sachant qu'elle est dispo ils sont obligés de la vendre

Ils t'ont appeler d'eux mêmes ou c'est toi qui les a joint? t'as envoyé le chèque quel jour:?:

Je flippe :eek:hnono:
 
ça ne se passera pas comme ça, j'ai un screen et tout j'ai commander samedi dans la nuit

Et sur leur site elle est dispo en ce moment, donc ça ferait tâche si il la livre pas
J'y crois :icon_wink:

On ne pas livré une machine à café que j'avais bien commandé et payé chez Darty sous prétexte que le colis était retourné à l'expéditeur sans raison et qu'il ne pouvait pas le renvoyer.
J'avais eu la machine à très bon prix, le lendemain elle était plus chère, j'ai eu beau appelé le service client et la voir en stock, je ne l'ai jamais reçu.
C'était fin décembre, j'ai reçu un coup de téléphone il y a deux semaine pour une remise commerciale sur un prochain achat dont je ne connais absolument pas les modalités (on ne m'a pas dit de combien de pourcents était la remise ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs)

En gros chaque enseigne fait comme elle veut c'est bien triste :cry:
 
On ne pas livré une machine à café que j'avais bien commandé et payé chez Darty sous prétexte que le colis était retourné à l'expéditeur sans raison et qu'il ne pouvait pas le renvoyer.
J'avais eu la machine à très bon prix, le lendemain elle était plus chère, j'ai eu beau appelé le service client et la voir en stock, je ne l'ai jamais reçu.
C'était fin décembre, j'ai reçu un coup de téléphone il y a deux semaine pour une remise commerciale sur un prochain achat dont je ne connais absolument pas les modalités (on ne m'a pas dit de combien de pourcents était la remise ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs)

En gros chaque enseigne fait comme elle veut c'est bien triste :cry:


Quelques menaces et le tour est joué, tu leur cite quelques articles du code du commerce, ils ne pourront qu'acquiescer :-D

Et hop l'envoi s'effectuera...sinon je leur promet un Badbuzz sur la toile rayban
 
ça va gueuler demain pour moi, sachant qu'elle est dispo ils sont obligés de la vendre

Ils t'ont appeler d'eux mêmes ou c'est toi qui les a joint? t'as envoyé le chèque quel jour:?:

Je flippe :eek:hnono:
*


Commande faite samedi à 2h30 du matin ,chèque envoyé lundi , commande validé hier avec tablette dispo.

Ce matin en allant dans mon suivi je vois 2 colis pour 2 articles mais pas de tablette .C'était écrit épuisé.

Je les appelle pour avoir des explications car la tablette est dispo sur le site alors que dans mon suivi c'est écrit épuisé.Et là on m’annonce qu'effectivement elle est épuisé et qu'on m'a envoyé un chèque de remboursement pour la tablette .:cry: