SAMSUNG Galaxy TAB à 150 € SANS ABONNEMENT !

Si tu la prends avec un gros forfait par exemple, elle te revient à 49€, dans ce cas ils ne te rembourseront que 49€.

Avec le bon vente privée, elle revient à 129€, donc je pense qu'ils ne rembourseront "que" 129€ (bien entendu, s'ils remboursent 149€, c'est mieux)
 
Frevica,

Dans la mesure ou il ne s'agit pas d'achat d'un service, tu devrais pouvoir faire valoir ton droit de rétractation de 7 jours

Vente à distance : droit de rétractation du consommateur - Service-public.fr

Pas cool du tout les nouvelles consignes, franchement :(

En tous cas si tu as pris le bon uniquement pour cet achat, n'hésites pas à faire jouer ton droit de 7 jours !
merci du renseignement je ne savais pas

Arf, pas de bol, beaucoup de vendeurs acceptent normalement..

Tu n'as pas d'autre boutique Phonehouse proche? (appelle avant)
non fais les 2 du coin
et puis je me suis fais 1 raison, en plus elle est petite la tab j n'avais pas fais attention
 
merci du renseignement je ne savais pas


non fais les 2 du coin
et puis je me suis fais 1 raison, en plus elle est petite la tab j n'avais pas fais attention


Elle est plus accès vers la mobilité, ainsi, peut être qu'effectivement tu devrais, pour plus de confort chez toi , opter pour une 10 pouces.
Après, pour en avoir une, je ne me vois pas vraiment me trimballer avec , c'est top par contre pour rester chez soi.
Je peine à monter les escaliers, elle reste donc au Rez - de - chaussée, toujours disponible ( bon elle est souvent au SAV) mais lorsqu'elle fonctionne, c'est vraiment sympa :icon_wink:
 
en fait c'est + le prix qui m'a décidée à la prendre, pour que zhom arrête de "critiquer" que je prenne son ipad :icon_wink:
je vais plutôt continuer à cagnotter sur amazon pour prendre 1 netbook