SAMSUNG Galaxy TAB à 150 € SANS ABONNEMENT !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810


[youtube]MKxsiIZMv7g[/youtube]

Hello !


Un super bon plan pour le SAMSUNG GALAXY TAB qui va vous revenir à 150 € seulement, SANS ABONNEMENT
:eek:rockinbanana:cool:

Il suffit de l'acheter ICI
à 299 € et de profiter d'une Offre de remboursement GALAXY TAB de 150 € !

POUR TELECHARGER LE BULLETIN D'ODR SAMSUNG GALAXY TAB CLIQUEZ ICI


Soit 299 - 150 € !
rockinbananarockinbananarockinbanana
Il faut acheter un pack Orange soit rajouter uniquement 8 € ( ou 5 € si vous êtes déjà client orange !) PAS D ENGAGEMENT donc 8 € ou 5 € à payer si vous le souhaitez une seule et unique fois :icon_wink:


Du 27 juin au 25 août 2011 inclus
,Samsung vous rembourse jusqu’à 150€ pour l’achat d’un pack Orange Galaxy Tab dans un point de vente affichant l’opération.


Donc petit résumé
:

- Vous cliquez ICI pour acheter la tablette / Smartphone
- Cliquez sur " VOTRE FORFAIT CHOISIR"
- LET S GO 200 MO >>> 8 € SANS ENGAGEMENT ( optez pour celui à 5€ " LET S GO 100 MO"si vous convient)
- Télécharger l'offre de remboursement ICI


Samsung Galaxy Tab, la tablette tactile qui tient dans la poche

Samsung Galaxy Tab, LA tablette qui répond à vos besoins. Combinaison parfaite entre Smartphone, Netbook et E-book. Profitez des dernières technologies dans un encombrement minimal pour rester connecté où que vous soyez.


  • OS Android Froyo 2.2
  • 3,2 Mégapixels
  • Ecran tactile 17 cm
  • 16Go interne + MicroSD


Allez HOP, une petite vidéo afin de vous donner envie d’acquérir ce Smartphone tablette SAMSUNG
:)

[YOUTUBE]yMlN4TNVN_4[/YOUTUBE]



Constituez votre dossier Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous. Tout dossier incomplet sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
A/ Votre bulletin de participation imprimé *
*Si vous ne disposez pas d’imprimante, reportez votre code de participation sur papier libre.
B/ Le code barre original à 13 chiffres de votre pack Orange Galaxy Tab (à découper sur l’emballage - -photocopie non acceptée).

C/ La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du mobile acheté.

D/ Un RIB (Important : aucun remboursement ne sera effectué sans RIB)
4 Envoyez votre dossier Envoyez votre dossier avant le 10 septembre 2011 inclus (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante :

SAMSUNG ORANGE GALAXY TAB
Facility n°110603
13844 VITROLLES CEDEX

5 Confirmation de dossier Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers).

Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 10 septembre 2011 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.
 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

i want it !!!

Je n'ai toujours pas retourné mon ARCHOS qui ne fonctionne pas correctement .

Vraisemblablement cette galaxy tab est réussie, à en croire les nombreux feedback, et à ce prix là c'est super intéressant !
 
Je sais pas si je vais pas me laisser tenté hihi
Donc la c est bien sans engagement ca se bidouille????car moi je voudrais mettre ma puce virgin c est fesable???
 
Merci pour ce bon plan!!

Question à 2 balles!! je n'y connais strictement rien aux tablettes!! :oops:

- Ca marche avec une puce de telephone??
- Est-ce que ça vaut réellement un ipad?


C'est une sacré affaire et ça me tente beaucoup...mais j'aimerai être sûre!

merci
 
Je sais pas si je vais pas me laisser tenté hihi
Donc la c est bien sans engagement ca se bidouille????car moi je voudrais mettre ma puce virgin c est fesable???


Oui , absolument ! J'ai beau lire et relire et cela va toujours en ce sens !