SAMSUNG Galaxy TAB à 150 € SANS ABONNEMENT !

Et si vous n'avez pas de compte vente-privée (ce dont je doute ici :p ), pensez à vous inscrire à partir du lien donné sur le blog, ça vous parrainera automatiquement ;)
bonjour

comment celà fonctionne on est oblige donc de prendre un a bonnement pour avoir l offre de phone house?
merci à vous sans abonnement peux t on qd meme ce connexter avec la tablette sur interneet? merci à vous
 
merci sonia merci Lemon!
Est ce que tu peux expliquer ce qu'il faut faire exact poru l'avoir à ce prix je suis pas sur d'avoir compris
en fait on achète le bon de 120euro au prix de 20euro sur vente privé
ensuite on va chez phone house on achète la "bête" au qui nous revient donc 200euro (300euro moins 120euro plus 20euro du bon)
et on fait l('offre de remboursement ce qui nous fait qu'il nous revient à ...50euro????!!!!! plus les 8euro machin bidule!??
reprennez moi si je rêve!!

ps= par contre je prendrais pas abonnnement ca se complique pour l'odr lol
 
Dernière édition:
ahh je viens de voir qu'il est noter sur le bon vente privée "dans le cadre d'une ouverture de ligne ou renouvellement d'abo" donc on est obliger de prendre avec engagement les filles qui s'est lancer,??
 
Normalement le bon vente privée n'est pas bon si il n'y a pas d'abonnement sans engagement, beaucoup de vendeurs TPH s'en foutent, donc vous pouviez l'acheter quand même à 8€/mois et résilier tout de suite.
Ils ont reçus un message hier leur disant que maintenant il ne faut plus laisser ça, donc vous aurez toujours l'abonnement à 5€/mois avec engagement de 12mois (et 2 mois offerts) si le vendeur refuse. Et dans ce cas là de tte façon, la tablette est à 249€ (au lieu de 299€).

Pis sur le contrat, ca n'est même pas précisé "avec engagement".
 
Merci pour les explications Lemon!
Donc si j'ai bien compris je la prend avec engagement de 5euro/mois elle me coute:
250euro+20e(le bon)+5X10(abo)=320euro -120euro(VP)-150(ODR)=50e? pourquoitu obtient 70euro toi?

desolé je suis longue à la detente

et l'abo de 5euro y'a quoi dedans?

edit: c'est bon j'ai compris l'odr varie en fonction du modèle mais vous vous avez pris lequel?
 
Dernière édition:
la tablette est à 299€ au magasin et pas possible de cumuler l'abo à 5€ et le bon vp :cry:
fais 2 magasins, suis deg'
 
?? Comment ça impossible de cumuler l'abonnement à 5€ et l'abonnement VP?
C'est celui à 8€ normalement qu'on ne peut pas prendre, car il est sans engagement (même si certains vendeurs TPH acceptent)

Par contre oui, on dirait que certains magasins ont augmenté le prix de 50€... :/