SAMSUNG Galaxy TAB à 150 € SANS ABONNEMENT !

Merci mais j'ai aussi galéré comme vous les filles, j'ai fait 60km pour avoir la TAB essayer de voir parfois vous tomber sur des vendeurs avec qui sa pase bien
 
Merci, tu sais que ça a été plus que laborieux cette histoire et ils attendent tous la 10" mais personne n'a pu nous dire pour quand ni à combien. Elle est en voie d'extinction cette pauvre tablette :-?.

Tant que j'aurai pas bien compris comment installer correctement la Wifi, je ne crie pas victoire. J'attends ma copine :-D j'ai peur de faire des bêtises avec ce mot de passe.


c'est celle que j'ai la 10 pouces http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/jai-cede-tentation-t37360.html
 
Alors c'est la fille de ma copine qui est venue me donner un coup de main. C'était bien ce que je craignais, le mot de passe hyper long, j'osais pas, j'avais peur de la bloquer. Mais c'est bon. J'ai eu le malheur de synchroniser un compte gmail dessus, je me suis retrouvée avec 18700 messages qui étaient stockés sur mon compte où je ne vais jamais. J'ai arrêté la synchronisation qui ne faisaient que commencer et je n'ai pas trouvé comment tout virer d'un coup. Je n'ai trouvé que page par page, comme ça prenait un temps fou, j'ai formaté. Du coup, j'ai supprimé le compte, tout remis en route et voilà, j'ai crée un autre compte gmail pour ne plus avoir ce genre de problèmes :-D. Maintenant ça roule, je manque juste de temps pour m'amuser, j'ai téléchargé qq applications, va falloir que je relise ce que disaient Sonia et Greg sur les bonnes et les mauvaises applications ou navigateur, je sais plus.
Merci de t'en inquiéter en tout cas, c'est sympa. Je vais bientôt prendre le temps de m'amuser :)
 
c' est une grande histoire d' amour qui commence

Amour55.gif


 
Ah oui, je comprenais pas MDR :-D !
Et j'ai découvert cette nuit que l'Alpha Roméo T3 est équipée d'une Galaxy tab sur le tableau de bord :eek:
C'est fou non ?