SAMSUNG Galaxy TAB à 150 € SANS ABONNEMENT !

on ne sait pas ce qu' elle regarde sur sa tablette

MDR25.gif
 
Mouhaha, oui c'est clair, mieux vaut finir sur un pouff que de passer dans un film de pouff

pouffffff ! euh .. Ouff !
 
Ce ne sont pas tes enfants qui avaient dit : Oh une vidéo de pouffs ? :)


Si tout à fait:-D je me marre en y repensant .. des paroles empreintes d'une naïveté touchante , tout autant qu'hilarante :cool:

Enfin ... J'espère :shock::-D

Prochain film .. culinaire : oh une vidée de .... Bouffe rockinbanana
 
on ne sait pas ce qu' elle regarde sur sa tablette

MDR25.gif


:shock: Bon sang !! Tu viens de me faire prendre conscience d'un élément essentiel : Je n'ai pas testé ma tablette sur You..P... :shock::-?
Sérieux, si ca marche pas, ca le fait pas ... hein !

Je comprends même pa comment tu me le signifie que maintenant ? tu as du remarquer que je t'envoies plus mes favorites privates vidéos list YP:evil::shock:

:-D
 
En direct de ma galaxy tab via l.appllication clubpromos dispo.sur android market,je suis a meme de vous confirmer la compatibilite avec yp.
Bon maintenant faut que je supprime l.historique moi lol
 
C'est quoi yp ?
J'ai oublié ce que tu m'avais dit Sonia, le GPS est parlant ou non sur la tablette ou c'est juste un GPS à champignons ? Je me tâte pour les 50€ de plus..,
 
YP = le site le plus visité au monde, me semble t-il soit un site de vidéos pour adultes ;)

J'ai pas vraiment testé lé GPS plus de 5 secondes ... J'ai lancé une application GOOGLE de localisation et la oui le GPS s'est activé , avec une voix de femme