Samsung Galaxy SIII : rendez-vous le 3 mai à Londres

ouaip trop cher, mieux vaut atttendre la sortie du 3, le 2 baissera si orange ne veut pas te le baisser aujourdhui
 
Le S2 est tout de même un très bon Smartphone, tu n'as pas besoin du S3 dans ce cas :)

J'aime bien comment les gens font une similitude du mot Geek avec la nouvelle technologie, il est vrai que ce mot vient à la base des jeux vidéos, mais il peut être employé pour tout un tas de chose à présent, Quelqu'un qui est toujours sur facebook, quelqu'un qui ne fait que lire des livres. . . Va falloir arrêter de penser que ce mot est associé uniquement aux jeux et à l'informatique ^^

Geek ... Tu sais c'est juste un euphémisme inventé par les gars qui sortent pas de chez eux pour squatter leur ordinateur.
"No life" étant trop péjoratif, ils préfèrent qu'on les appelle des geeks mais au fond ça veut dire la même chose.
 
Geek ... Tu sais c'est juste un euphémisme inventé par les gars qui sortent pas de chez eux pour squatter leur ordinateur.
"No life" étant trop péjoratif, ils préfèrent qu'on les appelle des geeks mais au fond ça veut dire la même chose.

0uo340ek.gif


je suis pas d'accord... si tu regarde ce docu sur les geeks... aucun rapport avec nous qui squatons le hightech et l'informatique...

La revanche des geeks - videos.arte.tv
 
0uo340ek.gif


je suis pas d'accord... si tu regarde ce docu sur les geeks... aucun rapport avec nous qui squatons le hightech et l'informatique...

La revanche des geeks - videos.arte.tv

Tu veux voir ce qu'est un geek?
Dans un mois je te screen mon /played sur Diablo3 :p

Ca fais un an que j'ai arreté WoW dommage je t'aurais montré mon played dessus. . . en 6 ans doit y avoir au moins 2 ans de jeu . . .
 
ben moi je suis pas un geek, je kiffe pas superman, je kiffe pas Diablo..., skyrim m'amuse 25 heures...en 3 jours(oui, bon..), starcraft 2 j'ai même pas fini le solo..., je déteste star trek, je suis pas fan de star wars...

mais bon je passe 8 heures mini par jour sur mes pc, et je change de téléphone 8 fois mini par an, j'ai un petit faible pour COD... je kiffe bigbangtheory, itcrowd et Games of thrones ^^, je rêvai du S3...

Mais je me reconnait pas du tout dans le profil du geek décrit dans la revanche des geeks...
 
Ca me rappelle le lycée... Y'a des gars qui allaient squatter le cyber café d'en face dès qu'ils avaient une heure de libre ou qui mangeaient vite un sandwich à midi pour pouvoir aller jouer.
Même les gars qui s'enfermaient pour jouer aux cartes "magics" se foutaient de leur gueule, c'est dire...
Le progrès me direz-vous ?