Samsung Galaxy SIII : rendez-vous le 3 mai à Londres

je dit mini forfait car en fait je vais prendre un forfais open 1 chez orange cad 49,90 /mois avec engagement de 2 ans ( ça fait internet + un petit forfait mobile ) .
pourquoi ? tu trouve que ça fait cher ?
 
ben donne le detail du forfait maison et du forfait portable... ( heure ? sms ? tv ? telephonie ? )

parce que oui 219 euros je trouve ça cher... mais tout depend du forfait avec...

IL faut verifier que en prennant un forfait virgin ou autres + 1 abo maison a 30 euros tu ne soit pas moins cher en total : prix du tel + abo maison + forfait portable...
 
Tu peux négocier le prix du Tél de toute façon si c'est pour une offre tout en un livebox.
Dans le cas contraire c'est qu'ils ne veulent pas te garder.
 
Ha mais alors tu n'es pas chez eux encore, ce n'es ni un renouvellement ni un changement d'offre :(
En effet dans ce cas, ça risque d'être dur de négocier!
 
mais si je suis chez eux .... puisque normalement avec ce forfait le samsung S3 est a 329 € là moi il me resterait a 219 € , tu trouve que ça fait cher ?
 
219€ le S3? Carrefour et moi on pensait (enfin du moins pour moi ^^) qu'à ce prix tu parlais du S2.

Moi perso j'y trouve pas chère à ce prix, tu en penses quoi Carrefour?
 
Dans ce cas oui ça fais chère, surtout si c'est du réengagement. . .!
Et la tu peux négocier, menacer de partir ailleurs si ils ne te font pas un bon prix sur le tel!