Samsung Galaxy SIII : rendez-vous le 3 mai à Londres

j'ai une question qui peu paraitre bete , mais bon comme vous êtes beaucoup plus au courant des offres smartphone que moi je la pose quand même ...
pensez vous que la sortie du galaxy S3 va faire chuter le prix du S2 ? si oui dans quel délais ( a peu prés , d’après vos observations ...)
merci
 
j'ai une question qui peu paraitre bete , mais bon comme vous êtes beaucoup plus au courant des offres smartphone que moi je la pose quand même ...
pensez vous que la sortie du galaxy S3 va faire chuter le prix du S2 ? si oui dans quel délais ( a peu prés , d’après vos observations ...)
merci

Ils n'est plus en production, donc ils vont écouler les stocks maintenant.
Oui il va baisser c'est obligé, te donner un ordre de prix impossible.
Quand tu vois que sur amazon.de il est a 380€ je trouve ça cadeau pour un tel smartphone.

604 € le S3 Bleu et 650€ le blanc! Fuck je vais payer plus chère :'(
 
Dernière édition:
le s3 fo pas s'affoler il va pas rester longtemps a ce prix...

Et pour le S2 je dirais moins de 300euros dans les 6 mois, sur.

Apres moins de 300euros avec des ODR etc c'est possible mais au coup par coup
 
Ouhai mais je ne le préco pas je te rassure :)
je veux le tâter dans un magasin avant :)

Je vais prendre le blanc, car avec la farine si je prend l'autre c'est mort :)
 
merci pour vos reponses
j'ai une autre question , pensez vous que prendre le Galaxy S2 ( prix du tel 219 e ) maintenant avec un mini forfais reste une bonne affaire ou vaut il mieux attendre le S3, en sachant que je ne suis pas geek au point d'avoir besoin de la toute dernière technologie :)
merci
 
merci pour vos reponses
j'ai une autre question , pensez vous que prendre le Galaxy S2 ( prix du tel 219 e ) maintenant avec un mini forfais reste une bonne affaire ou vaut il mieux attendre le S3, en sachant que je ne suis pas geek au point d'avoir besoin de la toute dernière technologie :)
merci

Le S2 est tout de même un très bon Smartphone, tu n'as pas besoin du S3 dans ce cas :)

J'aime bien comment les gens font une similitude du mot Geek avec la nouvelle technologie, il est vrai que ce mot vient à la base des jeux vidéos, mais il peut être employé pour tout un tas de chose à présent, Quelqu'un qui est toujours sur facebook, quelqu'un qui ne fait que lire des livres. . . Va falloir arrêter de penser que ce mot est associé uniquement aux jeux et à l'informatique ^^