Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hummmmmmmmm le bon gouter !!!!!!! bon le sapin est ds son pot .......plus qu'a le decorer .....sa sent bon le vrai sapin !!!!!! et hop au boulot ......les tits loulous st impatients
Merci Lilo mais non je n'ai pas passé une bonne nuit lol réveillée au moins ... 5 fois en fait :/ et limite à l'aube impossible de me réveiller ! piouj galère ..
Demain anniversaire de mon filleul, ca va être l'euphorie... Moi ma crève et mon ventre on à pas vraiment envie de ca .. je resterai bien glander chez moi ! Mater une bonne série.... Mais bon au moins je ne vais pas déprimer en voyant le bazard ambiant... Je deprimerai à mon retour devant le ménage et le repassage qui m'attends !
Bah tiens, toute facon je ne vais pas réussir à domir , je crois que je vais matter un truc .. Reste à savoir quoi rockinbanana
salut sonia et oui encore dedout la popi !!!!!! on viens juste de terminer l'apero , on a pas vu le temps passé ......ça papotte et ça papotte tare_bigbon j'ai 2mns pour te souhaiter un bon retablissement pour ton bidou ......et une BONNE nuit a tous car nous n'ont plus on est pas couchés dodo BONNE NUIT A TOUS ET A DEMAIN