samedi 13 decembre

2007-01-20_111530_crepes.jpg
 
Chalut Sonia ! Merci à la Wifi du neighboor, il est en jogg auj ? Tu as passé une bonne nuit ?;)

Je suis aussi pour HP !!!! mdr


Merci Lilo mais non je n'ai pas passé une bonne nuit lol réveillée au moins ... 5 fois en fait :/ et limite à l'aube impossible de me réveiller ! piouj galère ..

Demain anniversaire de mon filleul, ca va être l'euphorie... Moi ma crève et mon ventre on à pas vraiment envie de ca .. je resterai bien glander chez moi ! Mater une bonne série.... Mais bon au moins je ne vais pas déprimer en voyant le bazard ambiant... Je deprimerai à mon retour devant le ménage et le repassage qui m'attends !:cool:

Bah tiens, toute facon je ne vais pas réussir à domir , je crois que je vais matter un truc .. Reste à savoir quoi rockinbanana

et toi la forme??
 
salut sonia et oui encore dedout la popi !!!!!! on viens juste de terminer l'apero , on a pas vu le temps passé ......ça papotte et ça papotte tare_bigbon j'ai 2mns pour te souhaiter un bon retablissement pour ton bidou ......et une BONNE nuit a tous car nous n'ont plus on est pas couchés dodo
BONNE NUIT A TOUS ET A DEMAIN
 
T'as pas trop forcé sur l'apéro tout de même? ;)Merci Popi ! Passe une bonne nuit et à demain :)
 
Sonia, ben moi ça va, je digère le boudin à l'aide d'un cognac. J'ai essayé la vichy citron, le jus d'orange...

Ton bide, c pas la wifi du voisin, t sure ?