popi, comme fleur c un samedi branché thème de noël
bj les filles et les futurs garçons ?
Sonia, tu crois qu'elle est restée emmêlée dans la fourrure du voisin ? Au moins elle aura eu bien chaud. Laissons-la cocooner un peu
Tu as eu le temps de petit déj coquelicot ? Pas trop crevée ? Pas d'individus désagréables cette nuit ?
Merci pour le morceau, évidemment il nous assure un doux réveil.
Ecartez-vous tous, j'arrête pas d'éternuer. Je n'ose plus balancer mon super smilez rhume, des fois que betty passe dans le coin. Déjà qu'elle aura accroché mini dans le sapin.
Oh pis si, si je le retrouve je vous le colle : sérieux, j'éternue à rincer l'écran.
Francky réclamait la présence de membres qui lui manquent.
Je n'en ai pas approché beaucoup un peu plus près virtuellement mais comme chacun d'entre nous, je pense, certains nous reviennent plus à l'esprit et peuvent nous manquer, même si on n'en apprécie pas moins certains autres : c'est ainsi, des sensibilités qui se rapprochent à un moment : me viennent donc à l'esprit Sandy34 (eh oui tjrs : d'ailleurs elle a eu un post exprès pour la réclamer, il a disparu des premières pages de l'Open Bar, j'en ai bien peur), Piplette (je n'ai pas lu d'autres membres la réclamer mais je m'amusais bien avec elle et en plus elle était de ma région, ça nous change des Nordistes et pire des Bretons
et puis j'adorais le singe à lunettes et ral qui devait en mettre plein la figure au pauvre pékin qui croisait ses bisous).
Puis il y a d'autres pseudos qui reviennent en tête, qu'on voit moins ou pas pour des raisons que j'ignore la plupart du temps, et pour cause, chacun a sa vie et nul n'est tenu de l'étaler ; des gens avec un caractère plus fort que la moyenne donc sujets à risque de joute écritine. Même si on se frite par moments, pourquoi ne pas se re-rencontrer. Comme disent défaitistement certains : on ne peut pas plaire à tout le monde : certes, mais ne privez pas ceux à qui vous plaisez, même s'ils ne sont pas d'accord toujours avec vous.
attt atttt atttttattttttaaaa atttaaatttttaaaaaaaaaaaa ATCHOUMMMMMMMMM !!!!!!!