sac Mango 8,50 euros sur aliexpress

moi j'ai recu des figurines reines des neiges taches pourraves franchement (8€ qd meme), une coque pour portable (pas le bon modele), une fusee janod dont les aimants sont inverses (genial on peut pas y jouer grrrr) et par contre 2 vetements cars et reine des neiges nickel!
 
A l'usage les sacs desigual sont pas top top quand même. les couleurs en une semaine sont bien passées, le tissu se déchire et ça se découd ou se casse (lanière)... Bref, à n'utiliser qu'occasionnellement...
 
A l'usage les sacs desigual sont pas top top quand même. les couleurs en une semaine sont bien passées, le tissu se déchire et ça se découd ou se casse (lanière)... Bref, à n'utiliser qu'occasionnellement...

pour l'instant aucun souci avec le mien et je l'utilise tous les jours.

je ne sais pas si c'est un faux chez aliexpress mais un vrai tiens pas plus longtemps de toute façon, quelle honte de vendre ça si cher :icon_rolleyes: sauf sur aliexpress bien sûr :mrgreen:
 
pour l'instant aucun souci avec le mien et je l'utilise tous les jours.

je ne sais pas si c'est un faux chez aliexpress mais un vrai tiens pas plus longtemps de toute façon, quelle honte de vendre ça si cher :icon_rolleyes: sauf sur aliexpress bien sûr :mrgreen:


tu as pris lequel? merci
 
Praline, j'ai le même. Je l'ai utilisé qu'une fois mais j'en suis déçue car le tissu est vraiment super léger.