sac Mango 8,50 euros sur aliexpress

image.jpg
 
Merci pour les photos, mince alors tu n'as pas de chance !

Ou alors tu es trop violente avec tes sacs ^^
 
aliexpress, c'est un peu la loterie quand même :( que ça soit pour la qualité ou le délai pour recevoir les commandes.

J'ai fait 2 commandes le même jour mais pas au même vendeur le 6 août, les deux ont été expédiés le 10 août, j'ai reçu un sac le 18 août mais l'autre n'est toujours pas arrivé, je peux le suivre sur le suivi de la poste france et je vois que ça mets enfin arrivée en france à la date d'aujourd'hui -9 septembre- il se sera bien baladé celui-là ! j'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine :icon_twisted:

sinon mon desigual tient bien le choc pour l'instant, je l'ai depuis début juin.
 
voilà j'ai retrouvé les vendeurs suspects pour qui Aliexpress à annulé mes commandes pas de chance 2 différents pourtant
Par contre bravo aliexpress pour leur sérieux

Shouhua zhao Hors ligne | 0 messages Nouveaux | Contactez- Montand: € 4,41

Mode cuir match sac de mode en noir et blanc 2,014 colorant sac à main de sac de messager de femmes de petite taille
Propriétés: Noir
(Shouhua zhao)

€ 4,41 1 Commande suspecte
Clôturé
Voir le détail
Remettre Dans Le panier
N ° de Commande: 62216004183770 date de Commande: 15:05 mai. 18 2014 Pingyuan il Offline | 0 messages Nouveaux | Contactez Montant: € 11,32
sac blanc.jpgsac noir.jpg

Nouveaux 2014 en cuir pour femme Sacs à main 12 Couleurs Mode Vintage en cuir PU Sac à bandoulière Graceful femmes Sacs Messenger Livraison gratuite
Propriétés: Noir
(Pingyuan il)

€ 5,66 1 Commande suspecte
Terminée
Voir le détail
Remettre Dans Le panier

Nouveaux 2014 en cuir pour femme Sacs à main 12 Couleurs Mode Vintage en cuir PU Sac à bandoulière Graceful femmes Sacs Messenger Livraison gratuite
Propriétés: Bleu
(Pingyuan il)

€ 5,66 1 Commande suspecte