sac Mango 8,50 euros sur aliexpress

Discussion dans 'Deals divers' démarrée par madameverte, 13 Mai 2014.

1. Missy

Missy Ne dites pas merci mais Missy

45 469
    3 597
    10 810
    Ils sont super :) moi j'avais 4 commandes suspect , ils sont annulé et remboursé vite :)
    Merci aliexpres ;)

2. Celine_

Celine_ Habitué

24 768
    574
    10 810
    Alors les filles, que pensez vous de votre ou vos sacs avec le recul?

3. lileeone

lileeone Habitué

5 505
    807
    5 810
    je suis très satisfaite de mes 3 sacs reçus : 1 mango,2 desigual, je m'en sers tous les jours à tour de rôle, rien à dire sur la qualité, pour l'instant ça tient et en plus ils sont beaux :mrgreen:

Celine_ aime ce message.
  4. dounidou

dounidou Habitué

2 440
    221
    1 560

tu peux mettre le lien des désigual que tu as pris, je pense à en offrir un à ma grande ;)

5. Celine_

Celine_ Habitué

24 768
    574
    10 810
    Merci pour ton retour Lileeone bisous18
    Le mango présenté sur le post de MV?

6. slimgirl

slimgirl Membre actif

839
    14
    60
    Pour ma part très déçu par le sac mango remonte le post tu y trouveras des photos

Hanim aime ce message.
  7. lileeone

lileeone Habitué

5 505
    807
    5 810
    de rien céline bisous18 oui c'est bien le sac du post de mv :) je sais que certaines ont été déçues de la qualité mais le mien n'a pas bougé depuis que je l'ai. Pourtant quand je l'ai reçu il était tout aplati j'étais sceptique et puis en fait il a repris sa forme et il est très bien ;)

8. lileeone

lileeone Habitué

5 505
    807
    5 810
    j'ai cherché mais les liens ne sont plus actifs :sad: je vais voir si j'en trouve d'autres ;)

dounidou aime ce message.
  9. ktyddee

ktyddee Membre actif

357
    24
    60
    Mon sac désigual a mal fini l'été. Je m'en suis servie toute la saison mais y a pas à dire, il a pas tenu le choc: perles décousues très vite, système de fermeture envolée, coutures très limites.......paraît que désigual garantit les vrais pendant un an......tant pis pour moi

Partager cette page