Séjour Disneyland à Noël

Pour les entrées, il y a toujours possibilité de les avoir à moins de 40€ quand on s'y prend un minimum à l'avance. Par exemple, actuellement, il y a une vente flash sur le site de Carrefour qui donne l'entrée du 25 décembre à 35€ :
Acheter des billets : DISNEY 1 JOUR 2 PARCS - VENTE FLASH - Parc d'attractions - Carrefour Spectacles

Le problème de ces billets est qu'ils sont datés et donc s'il y a un imprévu et que vous devez reporter la visite, ça sera difficile de les revendre pour récupérer vos sous.

Sinon, il y a cette annonce aussi, 50€ par personne pour 2 jours de parc :
Vends 4 billets 2 jours/2 parcs

Après, s'il y a des gens qui travaillent à Disneyland qui acceptent de vous faire entrer gratuitement (la contrainte est qu'il faut qu'ils soient là à chaque fois que vous avez besoin de changer de parc ou de sortir/rentrer dans le parc). Ou voir s'il n'y a pas des gens qui ont des passeports annuels Disney et viennent en séjour avec entrées comprises, dans ce cas, ils peuvent te les donner ou te faire un bon prix pour leurs entrées.
 
Je préfère ne pas faire de choses illicites à choisir mais c'est gentil à vous. Mon mari va voir s'il peut avoir un tarif avec son boulot (il y avait les années précédentes). J'ai contacté des assos qui aident les enfants malades et handicapés dès fois que mais sans grand espoir. On arrivera bien à s'organiser une petite journée à nous 7 aux alentours de 500 € (sans compter l'essence), on n'est pas à un plan foireux près ! Déjà merci à toutes pour les nombreuses infos !!
 
Je préfère ne pas faire de choses illicites à choisir mais c'est gentil à vous. Mon mari va voir s'il peut avoir un tarif avec son boulot (il y avait les années précédentes). J'ai contacté des assos qui aident les enfants malades et handicapés dès fois que mais sans grand espoir. On arrivera bien à s'organiser une petite journée à nous 7 aux alentours de 500 € (sans compter l'essence), on n'est pas à un plan foireux près ! Déjà merci à toutes pour les nombreuses infos !!

Je ne voudrais pas être pessimiste, mais je pense que logement/entrées/repas c'est juste 500€
Tu veux un hotel sur le parc ou un hotel style ibis/campanile ça va (en prenant la voiture)?
 
Au marriott tu as une maison à 279€ pour une nuit du 24 au 25/12
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    44.9 KB · Affichages: 78
Arrgggghhhhh les billets à 35 € "sauf du 24/12 au 31/12", j'suis verte !!!
Ah oui, je suis désolée, j'ai lu un peu trop rapidement, j'ai cliqué sur le mois qui apparaît à droite jusqu'à avoir décembre et donc en fait, j'ai fait un essai sur le 25 novembre au lieu du 25 décembre.

Je préfère ne pas faire de choses illicites à choisir mais c'est gentil à vous. Mon mari va voir s'il peut avoir un tarif avec son boulot (il y avait les années précédentes). J'ai contacté des assos qui aident les enfants malades et handicapés dès fois que mais sans grand espoir. On arrivera bien à s'organiser une petite journée à nous 7 aux alentours de 500 € (sans compter l'essence), on n'est pas à un plan foireux près ! Déjà merci à toutes pour les nombreuses infos !!

Ce que je t'ai proposé, tu ne risques rien :
- vente flash, c'est pour tout le monde, il devrait avoir une début octobre sur vente privée, il faudra voir à ce moment là s'il y a le 25 décembre.
- le fait de rentrer par quelqu'un qui y travaille, ce n'est pas illégal, cela fait partie de leurs avantages en nature ! Ils peuvent faire entrer gratuitement 3 personnes à chaque fois, limité à un certain nombre de fois dans l'année ou dans le mois (je n'ai plus les modalités exactes en tête). C'est un avantage que Disney leur offre. En revanche, ce qui serait illégal serait pour eux de revendre cet avantage. Après, en ce qui te concerne, étant donné votre situation familiale et la période de Noël, il est probable qu'on puisse trouver des CM (Cast-Member=personne qui travaille à Disney) qui peuvent vous faire entrer gratuitement. Après, il faudrait vérifier si cette entrée gratuite peut être utilisée tous les jours ou non (étant donné que la période de Noël est particulièrement chargée en terme de fréquentation). Et si vous souhaitez changer de parc, il faudra que le ou les CMs qui vous ont fait entrer soient là à nouveau.
- le fait d'entrer avec des entrées de séjour. Ce n'est pas légal à proprement parlé (surtout si c'est revendu moyennant finances) mais les billets en soi ne sont pas nominatifs, il y a juste le nom de la personne qui a réservé qui y apparaît mais rien ne m'empêche moi de réserver à mon nom et de faire séjourner un ami dans la même chambre. Donc, tu ne risques pas de te faire refouler à l'entrée pour ça. Après, il y a des gens qui possèdent des passeports annuels Disney mais qui ont tout de même réservé un séjour car les promos Disney font souvent qu'il est plus intéressant d'acheter un séjour avec entrée qu'une simple nuit d'hôtel. Et ces personnes là ne cherchent pas toujours à revendre leurs entrées qui se perdent donc. Période de Noël aidant, si tu passes une annonce sur un site de fan de Disney, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver des gens qui pourront t'offrir les entrées dont ils n'auront pas besoin.

Sinon, 500€ pour 7, je te trouve bien optimiste pour Noël. Ce n'est pas du tout envisageable d'avancer le séjour en période scolaire ? Pour une journée de cours manquée quand c'est exceptionnel, ça doit être facilement accepté. Cela reviendra moins cher, il y aura moins de monde et vous profiterez plus.