Séjour Disneyland à Noël

Se Divertir (Spectacles, Parades...)

Emplacements réservés dans les Parcs Disney®
Des emplacements exclusivement réservés aux détenteurs de la Carte d'Accès de Priorité sont prévus sur les itinéraires des parades et dans les salles de spectacles.
Veuillez noter qu'il est cependant essentiel d'arriver à l'avance, cela vous facilitera l'accès à la zone réservée et l'installation.

Parades
Sachez que leur durée est approximativement de 20 minutes. Des emplacements réservés aux visiteurs en fauteuil roulant sont signalés par ce symbole (le nombre de places est limité)

Spectacles
Le nombre de places par spectacle est limité. Renseignez-vous auprès des Cast Members (employés Disney) à l'entrée du spectacle. Des emplacements réservés aux visiteurs en fauteuil roulant sont signalés par ce symbole (le nombre de places est limité)

Accès aux attractions : deux types de Carte d'Accès
A votre arrivée dans les Parcs Disney, présentez-vous à l'entrée des parcs aux points d'accueil "City Hall" ou "Studios Services", avec votre ou vos accompagnateurs (dont au moins 1 valide de plus de 18 ans).

Les Cast members (employés Disney) sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, ils vous conseilleront sur les attractions qui vous sont les plus accessibles selon votre handicap ou besoins spécifiques ainsi que sur les possibilités d'obtenir une Carte d'Accès.

Si vous êtes un groupe de personnes handicapées, veuillez le préciser lors de la réservation de votre séjour, afin de faciliter la mise à disposition de ces cartes. Pour en bénéficier, votre carte d'invalidité ou un justificatif vous sera demandé. Ces cartes ont été créées pour mieux répondre aux besoins de chaque Handicap.
 
Merci pour les infos ! De ce que je comprends c'est que la gratuité de l'accompagnement ne se fera pas car les petits n'ont pas encore trois ans donc ne prennent pas encore de billet, c'est ça ? : /

C'est ce que j'ai compris aussi. Pour que l'accompagnateur entre gratuitement, il faut que la personne handicapée paye son entrée au tarif réduit. Appelle la centrale de réservation pour en avoir le cœur net
 
Merci pour toutes ces infos !! Donc il faut que je trouve 3 entrées à tarif réduit, 2 à tarif plein et un hôtel pour deux nuits à proximité du parc pour 7. Plus le parking qui est payant je suppose (et surtout qui me permettra d'amener le peu de chose que les garçons peuvent manger et les changer). On peut sortir du parc sans soucis ? Les billets sont valables pour la journée ?
 
Pour le parking, je te conseille le Parking Vinci, deux fois moins cher que le parking du parc et beaucoup plus proche de l'entrée (attention, le parking est vite plein donc il faut arriver assez tôt).
Tu peux sortir du parc comme tu veux, le tout et de penser à emporter avec toi ton ticket pour pouvoir re-rentrer.

Dans chaque wc (femme en tout cas) tu as des tables à langer.
Dans chaque parc, tu as un espace bébé où tu trouveras des chaises hautes, micro-ondes, petits pots / couches (payant), de l'eau, des tables à langer, des toilettes. Bref, tout ce qu'il faut pour t'occuper de tes bouts de chou. A noter que celui du studio est plus petit que celui du parc "normal".
Par contre, tu ne pourra pas rentrer avec une poussette, il faudra la laisser à l'extérieur.