Séjour Disneyland à Noël

Coucou ! Finalement, on a essayé de faire simple, j'ai pris un chalet Davy Crockett pour la nuit du 25 décembre par la Vente-Privée, 6 place plus lit Bébé (ce qui fait qu'on n'en a qu'un a amener en plus des poussettes). Par contre, il nous manque deux entrées 2 parcs adultes pour une de nos filles pour les deux jours, j'espère bien trouver sinon ce sera plein pot sur le parc tanpis puisque nous ne pourrons pas bénéficier de l'entrée adulte accompagnant pour les garçons vu qu'ils sont en séjour offert avec la nuit au chalet.

Donc nous roulerons la nuit du 24 au 25 et nous arrivons pour Noël, déj dans la voiture en faisant les formalités, journée au parc, repas au mcdo du Disney Village, nuit au châlet avec repas sur place, déjà au chalet, matinée au parc, repas quelque part sur le parc et départ tranquillement pour rentrer dans l'après-midi.

Là nous venons de perdre coup sur coup notre chien (arrêt cardiaque alors qu'il n'avait que 5 ans) et nos deux cochons d'inde, sans compter l'hospit des garçons très difficile la semaine dernière, les enfants ont le moral en berne, j'espère que ca va un peu redynamiser tout le monde.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le séjour arrive vite !!
 
Oui c'est pas la joie, le décès de notre petit chien nous a beaucoup affecté. Suivis par les cochons d'inde, un de nos chats nés à la maison aussi qui a disparu (on ne se fait pas d'illusion à la campagne) et nous avons du donner nos trois chèvres naines pour des questions de sécurité. Le moral est en berne. Je sais bien c'est la vie, ce ne sont que des animaux, mais ils faisaient partie de notre famille.
 
Pour les entrées qui te manquent, je te propose un lien à garder sous le coude et utiliser si tu ne trouves pas mieux d'ici mi décembre :
Paris-whatelse, votre référence pour réserver votre séjour autour de Paris
C'est le site de l'office de tourisme du 77, les billets sont à retirer directement au kiosque de l'office de tourisme devant le parc Disneyland. Pour tes dates, tu as 1 jour 1 parc à 44€ ou 1 jour 2 parcs à 53€. Penses aussi à la possibilité de faire 1 jour 1 parc sur 1 jour et 1 jour 2 parcs sur l'autre jour, cela permet de réduire un peu la note et entre nous, le petit parc ne mérite sans doute pas qu'on y retourne le 2ème jour, surtout dans votre cas, avec le nombre de poussettes, il vaut mieux éviter les aller-retours inutiles.
 
Bonjour Epis,

J'ai été très touchée par tes différents messages et je vous souhaite à tes enfants, ton mari et toi-même, de passer un merveilleux noël, de vous détendre et de profiter de la magie de noël tous ensemble !
 
Merci à vous c'est très gentil. Là on a le moral en berne. Alors on essaie de se remotiver.

On vient d'apprendre que nous devions changer de région l'année prochaine donc ce sera l'occasion de repartir ailleurs d'un meilleur pied, on attendant on se raccroche comme on peut à des petites choses comme ce voyage chez Mickey.