Robot pétrin « Top Chef » Tradecom à 199€ au lieu de 499€!

Bonsoir sonia. Je suis nouvelle sur ce site, parce que tout comme toi, je me suis intéressée au top chef de chezTRADECOM. après avoir étudié depuis quelques jours plusieurs sites ou forum, plus de doute sur KEENWOOD! Les critiques prétendent qu il est aussi performant que le KITCHENAID.. voire mieux... je suis d accord avec les avis de pouchette et stephan94.. c est vrai que d apparence le top chef est pour moi plutot sympa, mais je trouve que pour le prix initial, y a pas photos avec le KENWOOD! A prix presque equivalent (pour 500€), regarde ce qu ils proposent sur AMAZON par exemple... il est vrai qu il n y a pas autant d ustensile que le top chef mais pour moi la qualité semble évidente. Pour terminer j etais, sur conseil d une amie décidée a acheter le KMX50 qui finalement est a 235 euro environ min.mais je vais m offrir le KMM770 ; ) REGARDE LES CRITIQUES SONIA et ca te conforteras... voilà j espere t avoir éclaircie .. la vente privee est jusque 00h, lol mais pas d achat précité. Merci à pouchette et steph94, vous m avez rassurée ; ) ps: si vous avez des entrées chez métro, en fevrier promo pour le major ; ) on m appelle miss bon plan ;)
 
Bonsoir Miss Bon plan et bienvenue sur clubpromos :)

Je te remercie pour les conseils avisés que tu nous donnes !
Justement, en parlant de çà, tu es tombée au meilleur endroit pour les bons plans, je ne peux que te recommander de partir tu le forum, tu seras :eek:
 
Coucou sonia!

Merci pour l accueil sonia ;)
je ne demande qu'à voir ca, :eek: je suis une fan des fringues et des pompes, surtout des bottes! Puis bien sûr du petit menager pratique, efficace et PAS CHEEEER!! Lol
à bientot, on se tient au courant pour notre super robot!!
 
:)
Donc à point en doter que tu trouveras ton bonheur, le tout est de se familiariser avec les différents forums, mais ça vient vite et hop, un max d'économies et un dressing pleins à craquer lol
 
J'ai le top chef

Bonjour!
J'ai ce robot (top chef) et j'en suis pleinement satisfaite, j'ai beaucoup utilisé les kitchenaid et celui la le vaut en terme de résultat, les accessoires sont franchement bien, c'est une bonne surprise...
Franchement je le conseil volontier.
Voila! Bonne cuisine a tous!