Robot pétrin « Top Chef » Tradecom à 199€ au lieu de 499€!

Robot pétrin « Top Chef » Tradecom à 199€ au lieu de 499€!

il n'y a pas d' accessoires avec le kmix comme tout robot patissier je ne pense pas que le kmix soit le low cost de la marque bien au contraire il rivalise avec le kitchenaid. apres tu a les prospero chez kenwood ou la il y a tout mais niveau moteur bof bof meme niveau finition le bol se tord rien quand appuyant de chaque côté apres chaqun son choix en fonction de ses besoins moi ici il marche tout les jours (pain maison brioche ... )
 
Justement je me posait la question et en faite je suis tombé sur ton site parce que tu posais cette question.
et je pense vraiment qu'on ne peut pas comparer le kmix avec, car comme je l'ai dit kenwood n'a plus rien à prouver (ma mère en à eu un comme cadeau de mariage et il a tenu 30 ans .... elle à changé parce que le moteur faisait trop de bruit finalement c'est ma sœur qui l'utilise et ça fait bientôt 5 ans).
je reformule le kmix n'a donc pas d'accessoires (hachoir et blender) et ne peut pas être comparer avec ce modèle qui est en plus d'une marque quasi inconnue.
 
Tradecom = Harper; je possède un hachoir de cette marque, rien d'exceptionnel et surtout je l'ai acheté à petit prix, juste pour info au passage.
Mais pour un achat de 200€ je pense que je m'orienterai vers une marque plus connue ou il y davantage d'avis que celui proposé par Vente privée....

Lien vers le site harper :Petit Electroménager Robots pétrins Harper
 
il n'y a pas d' accessoires avec le kmix comme tout robot patissier je ne pense pas que le kmix soit le low cost de la marque bien au contraire il rivalise avec le kitchenaid. apres tu a les prospero chez kenwood ou la il y a tout mais niveau moteur bof bof meme niveau finition le bol se tord rien quand appuyant de chaque côté apres chaqun son choix en fonction de ses besoins moi ici il marche tout les jours (pain maison brioche ... )

Ok j'ai peut être été un peu dur avec le low cost alors pardon pour les personnes que j'aurai pu froisser.;)