Robot pétrin « Top Chef » Tradecom à 199€ au lieu de 499€!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 107
35 656
10 810
Robot pétrin « Top Chef » Tradecom est actuellement en ONEDAY sur vente privée pour 199€ au lieu de 499€ + 4 euros de frais de port pour une expédition sous 24h ! Vous connaissez la marque Tradecom? Donnez- nous votre avis sur le Robot pétrin « Top Chef » Tradecom , si vous ne le possédez pas, vous pouvez nous livrer votre ressenti en vous basant sur les caractéristiques de ce robot postées ci-dessous. ;) Et bien sur si vous parvenez à trouver le robot pétrin top cher tradecom au meilleur prix sur le net, postez-nous le lien, merci !:)

Lien : https://secure.fr.vente-privee.com/vp4/Login/Portal_FR.aspx

Avec ce robot pétrin « Top Chef », vos envies n’auront plus de limites ! Grâce à ses nombreuses fonctions, vous pourrez pétrir, pâtisser et ainsi réaliser des gâteaux moelleux et savoureux. Pour hacher et préparer de délicieux steaks hachés ou des biscuits aux formes diverses et variées ou encore pour mixer vos fruits frais grâce au blender c’est l’assistant parfait en cuisine. Fourni avec un livret de 30 recettes et un tapis de découpe, vous saurez ravir tous les goûts et charmer vos convives.


fp_det1_4205124.jpg




Description

Robot pétrin « Top Chef »
Cuve inox 6.3 litres
Variateur 8 positions + pulse
Mouvement planétaire
Couvercle anti-éclaboussure
Bras inclinable
Pieds anti-dérapants
Tapis de découpe et livre de 30 recettes inclus

Grâce au livre de recettes inclus découvrez toutes les fonctionnalités de votre robot pétrin «Top Chef», à travers des recettes variées allant des préparations de base à des plats plus éllaborés : sucré/salé, viande/poisson, fuité/chocolaté.
Découvrez-les en cliquant ici.

Fonctionnalités et accessoires
Fonction pétrin
Offrant les fonctions classiques d’un robot pétrin, vous pourrez pétrir, pâtisser et ainsi réaliser des gâteaux moelleux et savoureux.
- Fouet
- Batteur
- Crochet à pétrin

Fonction blender
Profitez des bienfaits des fruits frais mixés sur place grâce au blender. Régalez vos invités avec des smoothies aux goûts doux et onctueux.

Fonction hachoir
L’accessoire hachoir, fourni avec différents disques, vous permettra de préparer de délicieux steaks hachés, des saucisses et des biscuits aux formes diverses et variées.
- Accessoires à hacher de la viande
- Accessoires à faire des saucisses
- Accessoires à faire des biscuits

Caractéristiques techniques
Puissance du moteur : 1200 W
Poids net : 10.7 kg
Dimensions : 61.5 x 28 x 41 cm

Coloris
Votre robot pétrin « Top Chef » est disponible en 4 couleurs :

- Gris métallisé
- Blanc
- Rose
- Rouge
 
Robot pétrin « Top Chef » Tradecom à 199€ au lieu de 499€!

je ne pense pas qu'il soit super top le prix de base est super cher ! rien que la photo du fouet me fait penser a tout les robots patissier bas de gamme donc a mon avis pas top top ce robot. si vous chercher un robot patissier dans ce prix la je pense que le kmix de kenwood et 10 fois mieu.
 
Merci pour ton avis Pouchette, je ne suis pas experte en la matière, c'est bien d'avoir l'avis de connaisseur !;)
 
Le 50 51 ... correspond a la couleur donc ça cest question de gout les rayés sont juste super beau mais un bon 100 euro plus cher juste pour des rayures...

Ah ok, j'ai pensé- à tort - qu'il s'agissait d'un modèle différent l'un étant indiqué "5 litres" et l'autre "4.6", cela m'a induit en erreur.


237€ chez amazon en blanc : Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc: Amazon.fr: Cuisine & Maison

Apparemment la couleur à un prix ... :idea:
 
Bonjour,
je suis d'accord dans le fait que Kenwood est une très bonne marque voir peut être la meilleur pour ce qui est des robot type batteur (Kitchenaid étant plus professionnel).
Mais on ne peut pas comparer le kmix avec le produit cité ici, il n'y a aucun accesoir pour le kmix, c'est vraiment le modele low cost de la marque.
 
Bienvenue sur Clubpromos Tstephane94 ! :)

Penses -tu qu'on puisse le comparer à un robot en particulier?