robot multi fonction kweeling

lol c vrai shams

bonsoir jenny et bonsoir à toutes et à tous!
hihi c'est ce que je fais tout le temps quand je commande un article: je ne m'en sers pas tout de suite, j'attends 15jours comme ça si le prix baisse entre deux, j'en recommande un au prix moins cher et je retourne le plus cher bien sûr! :p:-D
et oui, faut être maligne dans la vie lol
mortderire
 
Bonsoir à toutes!!
J'ai reçue aussi une crêpiere-raclette à la place du robot:-x...J'avais bien besoin d'un robot, c'est dommage. D'autant que j'ai branché la raclette cet après midi, elle s'est mise à fumer et sentir très fort le chaud, du coup, je l'ai débranché (d'autant que y'avait ma naine à côté, j'étais pas rassurée:cry:bref...j'ai fait ma raclette au micro ondes. Super le cadeau:-D.
J'éspère que vous aurez plus de chance avec les vôtres.:)
 
Bonsoir à toutes!!
J'ai reçue aussi une crêpiere-raclette à la place du robot:-x...J'avais bien besoin d'un robot, c'est dommage. D'autant que j'ai branché la raclette cet après midi, elle s'est mise à fumer et sentir très fort le chaud, du coup, je l'ai débranché (d'autant que y'avait ma naine à côté, j'étais pas rassurée:cry:bref...j'ai fait ma raclette au micro ondes. Super le cadeau:-D.
J'éspère que vous aurez plus de chance avec les vôtres.:)

bonsoir vivalavi et bienvenue sur clubpromos! :)
ne t'inquiètes pas, c'est normal que l'appareil "fume" et "chauffe" à la première utilisation, c'est écrit sur la notice si tu regardes bien! :)
pour cela, il faut brancher l'appareil quelques temps, bien aérer la pièce à cause des odeurs puis l'éteindre. Tu laisses BIEN refroidir, tu nettoies les pièces de l'appareil avec un chiffon humide (pas mouillé, lol) tu laisses sécher puis tu peux alors te servir de ton appareil sans soucis!!!! rockinbanana
bien sûr, il faut TOUJOURS SURVEILLER un appareil électrique et faire attention aux enfants à proximité!!!
la prochaine fois faut bien lire la notice, c'est important, surtout pour des appareils venant de chez quelle! :icon_wink::-D:p
 
Lol, ok je note, disons que ça me paraissait fumer de manière un peu excessive:-D. je ré essaierai donc demain, avec une main sur le disjoncteur et une avec l'extincteur...j'suis une flipée:-D
Merci en tout cas pour ta réponse, et pour ton accueil. Je prends bien note de tes conseils:icon_wink: