robot multi fonction kweeling

:-Dmortderire
c'est clair qu'avec ce code quelle semble bien s'amuser mais ce sont quand meme des gros cadeau à chaque fois moi j'ai reçu la crepiere elle a l'air sympa et j'ai bien note pour les recommandations si elle se met à fumer parce que tout pareil suis une flippée avec tous ces trucs là :cry:

merci en tout cas de vos codes vos idées votre bonne humeur :icon_wink:
 
et ben moi j'ai recu une crepiere et un aspi rockinbanana ! suis trop contente car c'est ce que je voulais :p :oops:!!!

merci les filles pour les codes :icon_wink: mais surtout merci Quellerockinbanana ! meme si c'est la loterie :idea: :-D
 
bonsoir tous le monde

ben reçu aspirateur mdr, je penser avoir le robot et surpise au relais le carton été quand mem lourd pour un robot et c'etait un aspi, qui aspire tres bien
merci pour le code
 
:-Dmortderire
c'est clair qu'avec ce code quelle semble bien s'amuser mais ce sont quand meme des gros cadeau à chaque fois moi j'ai reçu la crepiere elle a l'air sympa et j'ai bien note pour les recommandations si elle se met à fumer parce que tout pareil suis une flippée avec tous ces trucs là :cry:

merci en tout cas de vos codes vos idées votre bonne humeur :icon_wink:

Ne t'inquiètes pas catremy si ça fume, car c'est normal lors de la première utilisation d'où la nécessité de ne pas s'en servir la première fois pour cuire des aliments mais juste la brancher et l'allumer (reportes toi à la notice! faut tjrs les lire avant d'utiliser un appareil! :icon_wink:) et SURTOUT BIEN AERER et faire attention aux enfants bien sûr!
puis tu la débranches et laisses bien refroidir et ensuite tu essuies avec un chiffon humide (pas mouillé bien sûr lol!) ton appareil et les ustensiles!
voili voilou
bonne soirée à toutes et à tous
:)
 
pffff moi je suis dégoûtée, je crois que je ne vais jamais recevoir mes commandes du 13/11, j'ai vu avant hier qu'ils l'avaient "annulée" alors que dans le suivi elle apparaissait comme expédiée! :-x
m'enervent ceux là! :-x:-x:-x
est-ce-que l'une d'entre vous aurait un numéro non surtaxé (ou un numéro vert, on peut rêver hihi) pour appeler ces idiots svp? merci
alfazi, je crois bien que "Louis" avait bien trop bu le jour où j'ai passé ma commande.... :-D
mortderire