robot multi fonction kweeling

oui plus de commande a 0 euro
mais ca apsse avec des petits prix , c tjrs ca ,
j'ai recu une crépiere , et j'ai repasser hier une commande pour la friteuse et le jogging , mais le jogging annulé et la friteuse expedié
 
Je n'ai jamais fait de commande à 0 euros et je ne pense pas que je m'y risquerais... c'est déjà beau d'avoir grâce au forum des cadeaux qui passent avec des petits prix; perso j'ai toujours besoin d'un truc pour bébé donc je dépense au minimum 8 euros par commande ahhhhhh les joies de la grossesse...
 
shams59 quel est la date d achat de ta crêpière stp

bonsoir teresa,
normalement, la commande que j'ai reçue datait du 6/11 si mes souvenirs sont bons mais sur le bon de commande dans le colis c'était noté 9/11!!!! :-?:shock:
et je viens de voir qu'ils m'ont annulé une commande du 13/11 mais je ne sais pas laquelle vu que dans le suivi il n'y a que 5 ou 6 commandes seulement qui apparaissent! :-x
ça va barder j'vous dis moi, ça fait deux commandes annulées comme ça, ils n'ont pas intérêt d'avoir prélevé...! :-x
 
moi sa fait 3 jours que je passe plus de commande. on ne peux plus passer des commandes à 0 euros nononononono

waouh totof! tu as battu ton record! "je suis accro à quelle et je me soigne!"
mortderire
je blague bien sûr, je précise quand mm parce qu'il y a des personnes qui se sentent injustement agressées ou critiquées sur ce forum.... lol
:p:-D
 
waouh totof! tu as battu ton record! "je suis accro à quelle et je me soigne!"
mortderire
je blague bien sûr, je précise quand mm parce qu'il y a des personnes qui se sentent injustement agressées ou critiquées sur ce forum.... lol
:p:-D


ca fait mal surtout , quand on passe des commande normau+ cadeau , et lelendemain dans le suivi que la commande expedié et pas le cadeau , la c le choc
alors qu'avant avec les commandes a 0 euro c'etais avantageu comme meme, tu passe une commande et tu t(inquiet pas trop, soit sa passe soit sa passe pas , dans tout les cas gagant !!!:-D:-D:-D