RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

Mon statut auSsi été null mais j'ai reçu mon colis 2 semaines et demi plus tard je pense que c'est parce que le colis viens d'être expédié en fait!
Pek je pense que c'est Pékin!!!

On devrait ouvrir un post aliexpress avec les vendeurs a éviter ?????
 
De rien:) dommage elle est top!ne rien fait pas j'avais le même statut que toi;)

Un post pour les vendeurs a éviter et un autre pour ceux recommandé avec la recherche club promo on pourrait tout de suite savoir;)????
 
J'avais commander un pull chez un vendeur avec des évaluations et aujourdui très mauvaise surprise je reçois le paquet vide avec un morceau de feuille a l'intérieur quel arnaqueur il s'est bien fichu de moi c'est honteux de faire sa j'ai ouvert un litige et je lui ai dis tout le Mal que j'en penser!!!! Un mois et demis d'attente pour rien du tout :-x

ça craint :shock: il avait pas été ouvert ton colis ?

j'attends 2 colis en RH commandés le 26/11 mais de ebay et j'ai plus de suivi depuis début décembre, je trouve que c'est de pire en pire les délais :cry:
 
ça craint :shock: il avait pas été ouvert ton colis ?

j'attends 2 colis en RH commandés le 26/11 mais de ebay et j'ai plus de suivi depuis début décembre, je trouve que c'est de pire en pire les délais :cry:

Non praline le colis était fermer et vide le vendeur avait mis juste une feuille a l'intérieur je ll'ai contactre et je lui ai dis ses 4 vérité et il me dit oui je suis désolé c'est pas bien ce que j'ai fait je pouvais pas vendre l'article a ce prix sinon il était perdant il se fiche de moi lui jd vais être rembourser honteux ce qu'il a fait jai attendu un mois et demis pour rien et il se fichait de moi en me disant de patienter que je recevrai le colis la blague:cry:
 
Non praline le colis était fermer et vide le vendeur avait mis juste une feuille a l'intérieur je ll'ai contactre et je lui ai dis ses 4 vérité et il me dit oui je suis désolé c'est pas bien ce que j'ai fait je pouvais pas vendre l'article a ce prix sinon il était perdant il se fiche de moi lui jd vais être rembourser honteux ce qu'il a fait jai attendu un mois et demis pour rien et il se fichait de moi en me disant de patienter que je recevrai le colis la blague:cry:

On aura tout vu :? tu seras vite remboursée je pense ;)