Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J‘ai plusieurs codes 10 pour 49 ou 50 s‘il y a des intéressées . Je vais les poster sur le post approprié
 
Bonsoir ruche je tiens à te remercier pour tes efforts que tu fais pour ce forum et j avoue que tu étais toujours là quand j avais besoin d un code mais sincèrement désolée j ai pas pu vous aider car vraiment je commande pas chez Amazon je vous souhaite bonne continuation malgré les code m aident bcp pour habiller les 4 bout chou mais dommage on va faire avec .j admire votre générosité mille merci :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:
 
Bonsoir ruche je tiens à te remercier pour tes efforts que tu fais pour ce forum et j avoue que tu étais toujours là quand j avais besoin d un code mais sincèrement désolée j ai pas pu vous aider car vraiment je commande pas chez Amazon je vous souhaite bonne continuation malgré les code m aident bcp pour habiller les 4 bout chou mais dommage on va faire avec .j admire votre générosité mille merci :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:

Merci anna, ce n'est pas grave. J'ai trouvé quelqu'un qui m'a aidé et pris ces supers codes. Je la remercie encore, elle se reconnaitra.

Disons qu'arriver à un moment, cela a fini par m'énerver car je passe beaucoup de temps à chercher et je continue. Mais cela ne marche que dans un sens. Les gens sont contents qu'on les aide mais quand c'est soi-même, tout le monde fuit. Même si j'ouvrais une cagnotte et que je demandais à toutes les personnes à qui j'ai donné un code depuis les grandes vacances d'y mettre 1 euro, celle-ci serait vide ou presque.

C'est ainsi que va le monde, tant pis. :kiss:
 
  • Like
Les réactions: anna06 et jennypanthera
Merci ruche pour tous les codes que tu as donné. Je comprend ton ras le bol. En effet quand ça ne va que dans un sens ça ne peut pas durer éternellement.
C'est la redoute qui va être perdante va y avoir beaucoup moins de commande lol.
Tu me permettais de savoir si des codes étaient actifs ou non. Quelle réduction on pouvait avoir en cherchant un minimum un code. Pour ma part, tes bons plans vont me manquer. Je ne passerais plus des heures à chercher un code si je ne sais pas s'il y en a d'actif.
Bon courage pour la suite

Bon courage pour celle qui prendra la suite.

J'ai décidé d'arrêter de distribuer des codes. J'y passe beaucoup de temps et cela bénévolement.

Je suis la seule pour l'instant à aider et quand moi j'ai besoin, il n'y a plus personne. J'ai donné plus de 200 codes depuis cet été donc faites le calcul et vous verrez l'économie que cela a pu engendrer.

J'ai toujours fait cela avec plaisir et j'étais contente de pouvoir contribuer à ce que vous payez moins cher vos commandes mais là il y a une espèce de ras le bol.

Merci pour votre compréhension.
 
Merci ruche pour tous les codes que tu as donné. Je comprend ton ras le bol. En effet quand ça ne va que dans un sens ça ne peut pas durer éternellement.
C'est la redoute qui va être perdante va y avoir beaucoup moins de commande lol.
Tu me permettais de savoir si des codes étaient actifs ou non. Quelle réduction on pouvait avoir en cherchant un minimum un code. Pour ma part, tes bons plans vont me manquer. Je ne passerais plus des heures à chercher un code si je ne sais pas s'il y en a d'actif.
Bon courage pour la suite

Merci Vanessa. Pour ton information, les codes sont encore actifs, il y a toujours les -15/29 et les -10/49. Je continue de chercher pour le plaisir et surtout pour tomber peut être sur un super code :D

PS : une personne de mon entourage m'a dit que j'aurai du ouvrir une cagnotte et qu'avec tous les codes que j'ai donné depuis des mois, je serais riche à l'heure qui l'est :ruchelol:
 
  • Like
Les réactions: hachixtroi
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.