Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@ruche
Tu mérites bcp de remerciement
Tu es vraiment très généreuse de ton temps que tu perds pour satisfaire et surtout faire des économies à nous tous
Tu es vraiment et sans te connaître personnellement une bonne personne
 
Bonjour Ruche, je viens de lire ton message P.67. Je comprends ton ras-le-bol et je suis désolée que tu aies eu le sentiment d'être exploitée ou abusée. C'est vrai que si toi tu n'obtiens rien en retour quand tu es dans le besoin, ça laisse à désirer. Je tiens à te remercier moi aussi pour ta disponibilité et ta générosité , pour tous les bons plans dont tu m'as fait profiter. Je n'ai pas vraiment suivi ou compris ce qui s'est passé avec amazon. J'aurais peut-être pu t'aider , pour une fois que tu le sollicitais . Merci encore pour tout et gros Bisous ma belle.
 
Bonjour tout le monde, je pense avoir été là pour beaucoup d'entre vous et vous permettre de faire des économies. C'est du temps et de la patience pour trouver ces fameux codes.

Là j'ai eu une chance folle, je viens de trouver 2 codes qui donne -30 euros pour 49 euros d'achat chacun. Vous comprendrez qu'exceptionnellement, je ne vais pas les donner gratuitement.

Je vous l'échange contre 25 euros sous la forme de ce que vous avez. J'ai une préférence pour les chèques cadeaux que je pourrais utiliser sur internet mais j'étudie toute proposition.

Merci de votre compréhension.

PS : ils fonctionnent sur certains articles petits électroménager type Dolce Gusto (qui ont en plus un ODR actuellement).



Bsr ruche
Moi je viens de lire ton msg moi j'ai des chèques vacances si tu es très interesse
Ils passent dans tout les magasin sport et espace culturel
 
Merci anna, ce n'est pas grave. J'ai trouvé quelqu'un qui m'a aidé et pris ces supers codes. Je la remercie encore, elle se reconnaitra.

Disons qu'arriver à un moment, cela a fini par m'énerver car je passe beaucoup de temps à chercher et je continue. Mais cela ne marche que dans un sens. Les gens sont contents qu'on les aide mais quand c'est soi-même, tout le monde fuit. Même si j'ouvrais une cagnotte et que je demandais à toutes les personnes à qui j'ai donné un code depuis les grandes vacances d'y mettre 1 euro, celle-ci serait vide ou presque.

C'est ainsi que va le monde, tant pis. :kiss:

J'espère qu'elle ne serait pas vide car grâce à toi nous avons énormément économisé il faut le dire ;)
Tu y as passé bcp de temps.
Personnellement je ne découvre tes messages que maintenant, mes enfants ayant qques soucis de santé je fut moins présente.
Encore merci pour tout :)
 
Merci anna, ce n'est pas grave. J'ai trouvé quelqu'un qui m'a aidé et pris ces supers codes. Je la remercie encore, elle se reconnaitra.

Disons qu'arriver à un moment, cela a fini par m'énerver car je passe beaucoup de temps à chercher et je continue. Mais cela ne marche que dans un sens. Les gens sont contents qu'on les aide mais quand c'est soi-même, tout le monde fuit. Même si j'ouvrais une cagnotte et que je demandais à toutes les personnes à qui j'ai donné un code depuis les grandes vacances d'y mettre 1 euro, celle-ci serait vide ou presque.

C'est ainsi que va le monde, tant pis. :kiss:
J'espère qu'elle ne serait pas vide car grâce à toi nous avons énormément économisé il faut le dire ;)
Tu y as passé bcp de temps.
Personnellement je ne découvre tes messages que maintenant, mes enfants ayant qques soucis de santé je fut moins présente.
Encore merci pour tout :)




Même tu te sens que tu étais perdante à la fin mais tu as gagné bcp d amour dans nos coeur et ça n a pas de prix! et à chaque fois j ai reçu un article pour mes enfants j ai prié pour toi car tu as permis à mes enfants de s habiller ce qu' ils souhaitaient en restant dans budget surtout ma situation economique est flop merci bcp encore une fois.est ce que tu va clôturer ce forum ?
 
Je viens de lire vos messages c'est vrai que Ruche nous fait gagner beaucoup de temps et nous fait faire beaucoup d'économies. Moi personnelement je ne la remercierai jamais assez.
Etant donné qu'elle nous donne beaucoup de son temps en passant des heures à chercher des codes qu'elle nous donne gracieusement pour quoi ne pas creer un compte avec une cagnote en ligne et lui donner en echange 1€ pour chaque code qu'elle donne.Ce n'est rien par rapport aux 10 ou aux 15e qu'elle nous fait économiser .C'est notre façon de la remercier pour tout . Cela lui permettra de s'offrir ce qu'elle veut .Ca sera notre façon de la récompenser et surtout la REMERCIER . Qu'en pensez vous ??
 
  • Like
Les réactions: hachixtroi
Bonjour Ruche, je viens de lire ton message P.67. Je comprends ton ras-le-bol et je suis désolée que tu aies eu le sentiment d'être exploitée ou abusée. C'est vrai que si toi tu n'obtiens rien en retour quand tu es dans le besoin, ça laisse à désirer. Je tiens à te remercier moi aussi pour ta disponibilité et ta générosité , pour tous les bons plans dont tu m'as fait profiter. Je n'ai pas vraiment suivi ou compris ce qui s'est passé avec amazon. J'aurais peut-être pu t'aider , pour une fois que tu le sollicitais . Merci encore pour tout et gros Bisous ma belle.

Bisous ma ruche :ruchebisous:

Bsr ruche
Moi je viens de lire ton msg moi j'ai des chèques vacances si tu es très interesse
Ils passent dans tout les magasin sport et espace culturel

J'espère qu'elle ne serait pas vide car grâce à toi nous avons énormément économisé il faut le dire ;)
Tu y as passé bcp de temps.
Personnellement je ne découvre tes messages que maintenant, mes enfants ayant qques soucis de santé je fut moins présente.
Encore merci pour tout :)

Même tu te sens que tu étais perdante à la fin mais tu as gagné bcp d amour dans nos coeur et ça n a pas de prix! et à chaque fois j ai reçu un article pour mes enfants j ai prié pour toi car tu as permis à mes enfants de s habiller ce qu' ils souhaitaient en restant dans budget surtout ma situation economique est flop merci bcp encore une fois.est ce que tu va clôturer ce forum ?

Merci à toutes pour vos gentils mots. :kiss::kiss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.