Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour information, les deux codes -30/49 ont été donnés.

Je remercie infiniment Jennypanthera pour son geste généreux :kiss:
 
Bonjour tout le monde, je pense avoir été là pour beaucoup d'entre vous et vous permettre de faire des économies. C'est du temps et de la patience pour trouver ces fameux codes.

Là j'ai eu une chance folle, je viens de trouver 2 codes qui donne -30 euros pour 49 euros d'achat chacun. Vous comprendrez qu'exceptionnellement, je ne vais pas les donner gratuitement.

Je vous l'échange contre 25 euros sous la forme de ce que vous avez. J'ai une préférence pour les chèques cadeaux que je pourrais utiliser sur internet mais j'étudie toute proposition.

Merci de votre compréhension.

PS : ils fonctionnent sur certains articles petits électroménager type Dolce Gusto (qui ont en plus un ODR actuellement).


J‘aurai pu être intéressée mais j‘arrive trop tard , je n‘etais pas sur le forum ces derniers jours . Pour les chèques je n‘ai que l‘offre 10 euros sur les dvd amazon malheureusement . Je pense qu‘il faut être membre premium pour bénéficier d‘offres plus intéressantes .
Si tu en retrouves un et que l‘on trouve qqechose qui pourrait t‘interesser ...
En tout cas merci pour les codes car j‘ai pu en profiter plusieurs fois . J‘espere que tu te feras un beau cadeau en cette fin d‘année ;)
 
Dernière édition:
J‘aurai pu être intéressée mais j‘arrive trop tard , je n‘etais pas sur le forum ces derniers jours . Pour les chèques je n‘ai que l‘offre 10 euros sur les dvd amazon malheureusement . Je pense qu‘il faut être membre premium pour bénéficier d‘offres plus intéressantes .
Si tu en retrouves un et que l‘on trouve qqechose qui pourrait t‘interesser ...
En tout cas merci pour les codes car j‘ai pu en profiter plusieurs fois . J‘espere que tu te feras un beau cadeau en cette fin d‘année ;)

J'espère car je les ai trouvé parmi 200 codes testés au moins donc croisons les doigts ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.