merci, je ne connaissais pas, ça me donne une idée de cadeau pour mon filsmoi je cherche le bureau interactif de vtech,il est sur leur site a 45€ mais fdppayant j'attends un code ou le trouver au meme prix ailleurs,surtout qu'il y a une odr dessus![]()
merci, je ne connaissais pas, ça me donne une idée de cadeau pour mon filsmoi je cherche le bureau interactif de vtech,il est sur leur site a 45€ mais fdppayant j'attends un code ou le trouver au meme prix ailleurs,surtout qu'il y a une odr dessus![]()
à hyper U le camping est à 44.90€ avec 9€ en bon d'achat U, du 03 au 8 novembre tu as 10€ pour 50€ d'achat en plus, il suffit de compléter avec une petite boite ou autre et ça le fait en gros à 30€super idee de post!
moi je cherche le camping playmobil le moins cher possible, le jeu qui l'a vu et un etabli en bois !
pas la caserne pompiers légo?Moi, je cherche au meilleur prix, le commissariat de police LEGO ainsi que le commissariat de police ou la caserne de pompiers PLAYMOBIL. Merci les filles !
pas la caserne pompiers légo?
car bon plan chez leclerc : elle revient à 44€.
Non, c'est gentil Tournanaise, elle est très jolie en plus ! L'année dernière d'ailleurs elle était a peu près à ce prix (dans la tranche 45 - 55 euros dans les magasins), tandis que la caserne de police elle, est sortie cette année à 69 euros ! Elle est plus grande mais tout de même, je trouve le prix un peu excessif !