Recherches de Noël

oui j'ai vu merci lolostarke!finalement je l'ai pris chez maxitoys a 50€,trop peur de la rupture vu que c'est LE jouet qu'elle veut vraiment;chez vtech il n'etait plus dispo et en magasin quand j'y suis allee on etait 4 a la caisse a l'avoir pris LOL
du coup avec l'odr ca le met a 40 ca va encore :)
 
mon fils aimerait une ferme en bois avec le toit rouge comme à l'école avec les véhicules, ainsi que l'hôpital playmobil
le grand aimerait une table pour le train en bois, des legos, une table multi-activité (baby foot, billard...)
la dernière une marchande en bois, des aliments en bois, lit de poupée et chaise haute pour poupée.
Si vous avez vu des prix sympas. Merci.

Vu sur catalogue noël picwic (page 4)
table en bois et train 39,99€.

Picwic
 
Il y a la 3DS chez Amazon espagne en ce moment à bon prix, mais ce n'est pas la XL (109,77+fdp):
Nintendo 3DS - Color Blanco [Importación inglesa]: Amazon.es: Videojuegos


Merci grets, je viens d'en trouver une d'occasion à 110€ près de chez moi... je dois aller la chercher lundi. Du coup j'hésite quitte à payer le meme prix autant l'avoir neuve non?

Edit, je vais rester sur la xl d'occasion, on voit mieux quand même sur le le grand écran, en tt cas merci beaucoup
 
Dernière édition:
Merci grets, je viens d'en trouver une d'occasion à 110€ près de chez moi... je dois aller la chercher lundi. Du coup j'hésite quitte à payer le meme prix autant l'avoir neuve non?

Edit, je vais rester sur la xl d'occasion, on voit mieux quand même sur le le grand écran, en tt cas merci beaucoup


110€ d'occasion je trouve ça vraiment cher!!car si panne, tu n'as aucun moyen de te faire rembourser!J'adore l'occasion mais pas pour une telle somme sur de l'électronique...
 
Malheureusement, je n ai pas trouvé moins cher, en dessous de ce prix je n en ai jamais vu vers chez moi, elle a quand même l air en très bon état.