Recherches de Noël

Grets

Habitué
28 Août 2011
2 125
195
1 560
Le Suuuud =D
Je suis à la recherche d'une poupée qui, idéalement, parle et marche ou, a minima, interagit avec l'enfant (le genre de poupée qui pleure pour avoir à manger). Le cadeau est destiné à une enfant de 2 ans.

Idéalement à petit prix avec un maximum de 50 euros pour le budget.

Je recherche également une idée cadeau pour un bébé de 6 mois (sachant que c'est la soeur de la petite de 2 ans à laquelle je dois offrir la poupée) donc un cadeau de plus ou moins même valeur ou intérêt.

Je ne sais pas si un post a été ouvert mais ça serait peut être sympa de regrouper toutes nos recherches de noël sur une même discution et le premier qui voit un petit prix sur le produit prévient celui qui le cherche.

Merci d'avance pour votre aide :)
 
Chez redoute il y a bcp des poupée parlant ...


Bébé parlant interactif -

3 ans et plus. Appuyez sur le ventre de ce poupon et celui ci parlera en même temps que sa bouche effectuera des mouvements. Lorsque celui-ci vous dira « je suis fatigué maman » posez le au sol et il vous dira « bonne nuit maman ». Quand le bébé dis « j'ai faim », nourrissez le avec la cuillère et celui ci fera son rot en fin de repas. Bébé réagit aussi au froid, à la soif et au chant pour cela il suffit d'appuyer sur sa main droite et bébé chantera.
Dimensions assemblé (LxHxP) cm : 33.02 x 40.64 x 15.24


Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petits éléments. Risque d’étouffement.



Bébé parlant interactif Réf : 1891049 Couleur : NO COLOR Taille : poupee 40cm Quantité : 1
 
et chez la redoute, encore !, il y a de belles promos sur des jouets d'éveil
un exemple autour de 50€ pour enfant 6 mois
Table de jardin d (j'ai pas vérifié si c'était vraiment moins cher qu'ailleurs car réduc de 25% uniquement
20€ au lieu de 45€ :
Table multi-activités en bois House Of Toys | La Redoute (c'est pour un peu plus grand, mais les mois passent vite)

et puis becquet a des jouets en bois, et aussi en tissus de la marque lilliputiens, sur lesquels tu peux passer les codes
j'adore celui ci
Jeu d'éveil | BECQUET
ou ca
Jouet à traîner pingouins | BECQUET
ca pour un bébé fille
Sac à main surprise Les liliputiens® | BECQUET
ou ca
Peluche/marionnette poule et ses poussins | BECQUET
voila :)
 
  • Like
Les réactions: Grets
super idee de post!
moi je cherche le camping playmobil le moins cher possible, le jeu qui l'a vu et un etabli en bois !

pour la poupee j'ai une copine qui a sa fille qui aura 18 mois et qui aura la poupee vtech apparement sympa! (bon perso j'aime pas les poupees qui parlent mais ca peut convenir pour ce que tu veux...)
 
  • Like
Les réactions: Grets
merci pour ce poste moi je recherche l'ordinateur genius xl de vtech rose bilingue le moins cherche possible merci de votre aide
 
super idee de post!
moi je cherche le camping playmobil le moins cher possible, le jeu qui l'a vu et un etabli en bois !

pour la poupee j'ai une copine qui a sa fille qui aura 18 mois et qui aura la poupee vtech apparement sympa! (bon perso j'aime pas les poupees qui parlent mais ca peut convenir pour ce que tu veux...)

bonsoir c'est le camping car playmobile que tu recherche:?:
 
non le camping (tu sais avec les sanitaires, la tente ...) on a deja le camping car! bon apres si par miracle il y avait du -50 je prendrai aussi la caravane et la voiture hein lol