recherche ordinateur

merci!!!mais on voudrair un pc dej monte.....en magasin je eux en trouver??.....auchan il n y en avait que 4..boulanger pareil pas bcp..je suis aller dans un magasin spe info par chez moi.;mais faut compter 600euros minimum pr l ordi et environ 115 euros pr windows donc la ca fait vraiment bcp.....
Cela fait au moins 10 ans que je n'ai pas acheté en magasin personnellement. Amazon est vraiment au top niveau service client, je ne trouve que peu d'avantage meme au niveau SAV a aller en magasin et a 399 euros avec l'ODR je prendrai le HP si j'étais toi HP Pavilion p6-2430ef Ordinateur de bureau Intel Core i3 3220 3,3 GHz 1024 Go 6144 Mo NVIDIA GeForce GT 620 Windows 8 64-Bit Noir: Amazon.fr: Informatique.
 
coucou merci pour tout vos conseils.;
mr a décidé d aller quand même en magasin et a repris un asus....un poil plus cher.....aller savoir pourquoi...malgré tout mes arguments!!.;.:p:p:p
merci encore!!!!
 
rebonjour.

besoin d aide..;

sur un portable ASUS X54HR-SX034V ou trouver la reference de la carte mere??,
ou trouver des carte meres a moindre cout...??

merci!!!:p:p:p:p
 
Ce type de portable ne va pas supporter tous les jeux vidéos de dernière génération a haute résolution a mon avis.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouve la référence de la carte mère pour le moment.
Asus fabrique des cartes mères donc je suppose que c'est une des leurs.
Pourquoi veux-tu la référence de la carte mère?
 
c est un vieu ordi d un an!!que nous avons..et le connecteur de batterie est mort en fin il est casse et impossible a reparer...donc en gros a priori nous n avons pas le choix de changer la carte mere.;mais je veux savoir le prix d abord...car si trop chere cla ne vaudra pas le coup vu le prix de lordi..et il y a deja u une reparation dessus..
merci pr tes recherches...
car moi meme je ne sais absolument pas ou chercher..j ai deja taper pas mal de chose sur le net..mais cela me donne plusieurs resultats!!...
 
Le secteur des réparations d'ordi est un secteur d'ARNAQUE par essence. Je serais tenté de dire qu'il vaut mieux voir dans son entourage pour les réparations autant que faire ce peut.
 
oui c est pour cela que l on veut reparer l ordi nous meme.;
mais ils sont pas tous pareil..;ca existe encore les gens honnete..;
mais pour reparer il me faut la reference de la carte mere......mais ou trouver..
 
nan mais c'est cuit une carte mere de pc portable meme en boutique ça se change pas...trop cher en piece detaché si deja on la trouve...

un changement de connecteur de charge, c'est 90€ tout compris si c'est faisable... sinon c'est que la carte mère est endommagé et là c'est foutu...