recherche ordinateur

La carte graphique dépend beaucoup de la taille et la résolution de l'écran. Mais franchement tu trouves des carte graphique très bien pour 80€, au-dessus c'est superflu, surtout pour les jeux en ligne. Sérieusement je pense pas que le but soit de faire tourner MW3 en ultra.

Quelques conseils:
Windows 7 64bits, 4-8gig de ram.

Pour ceux qui ont peur, monter un PC est facile. Il faut juste faire attention à la compatibilité:
- processeur, carte-mère
- carte graphique, alimentation
Et se faire chier à trouver où chaque connectique se place (c'est chiant), puis installer tous les drivers (fournis en général).

[EDIT]: personnellement je pense que la meilleure idée est de copier un "kit PC" mais de regarder le prix des pièces séparément. Comme ça pas de problème de compatibilité et un prix encore plus attractif. Après certains sites proposent des codes et d'autres en envoient quand on met des objets en panier (ex: cdiscount).
 
Dernière édition:
ouai reste que autant installer windows avec le cd de driver de la CM ça va... autant installer les elements c'est peu etre trop pour l'interessé.

Mais si c'est possible c'est moins cher c'est sur... sinon allez en boutique info et negocier un peu le prix... en emmenant sa config exact.
 

monter un pc ou se faire monter un pc même si c'est l'idéal

ça ne semble guère la solution appropriée pour le cas présent

le choix du HP P6 a bon nombre d'avantage
processeur i3
ram 6Go
disque dur 1To
carte graphique 1Go dédiée
garantie 'une marque tout de même réputée
et le Wifi

A 449E - odr de hp encours de 50E
donc au total 399E avec livraison gratuite

plutôt pas mal, y'a pas photo

(seul bémol windows 8 et non windows7
 
monter un pc ou se faire monter un pc même si c'est l'idéal
ça ne semble guère la solution appropriée pour le cas présent

le choix du HP P6 a bon nombre d'avantage
processeur i3
ram 6Go
disque dur 1To
carte graphique 1Go dédiée
garantie 'une marque tout de même réputée
et le Wifi

A 449E - odr de hp encours de 50E
donc au total 399E avec livraison gratuite

plutôt pas mal, y'a pas photo

(seul bémol windows 8 et non windows7
ça à l'air sympa mais c'est quoi le hic avec Windows 8 ? y'a t'il une différence avec le 7 ????
 
merci!!!mais on voudrair un pc dej monte.....en magasin je eux en trouver??.....auchan il n y en avait que 4..boulanger pareil pas bcp..je suis aller dans un magasin spe info par chez moi.;mais faut compter 600euros minimum pr l ordi et environ 115 euros pr windows donc la ca fait vraiment bcp.....