Recevez un bon d'achat en échange de vos anciennes chaussures

m'a fait une reponse infecte, me disant qu'en francais il y avait plusieurs mots pour dire la mm chose: promotions, soldes, reductions...et que donc ils etaient dans la legalite
je lui ai repondu qu'en plus de faire preuve d'une incorrection sans faille, la langue francaise etait effectivement tres riches, mais que chaque mot avait sa specificite, que ce n'etaient pas de simples synonymes et que chacun de ces termes relevaient de conditions d'applications differentes, en consequence de quoi soldes et promotions n'etaient pas equivalents, c'est pourquoi tous les autre commercants font le distingo.
que j'etais outree d'une telle reponse et de manque d'esprit commercial et que je ne manquerai pas d'en referer....


ça va à un moment donné , il faut arrêter !!

déjà 10 euros par paire de chaussure donné, c'est cadeau !!!
alors arrêtez de toujours chercher le truc en plus, c'est une maladie à la fin !!

si vous quémandez toujours quelque chose en plus, ils finiront par plus rien faire afin de ne recevoir aucun mail !!
 
ça va à un moment donné , il faut arrêter !!

déjà 10 euros par paire de chaussure donné, c'est cadeau !!!
alors arrêtez de toujours chercher le truc en plus, c'est une maladie à la fin !!

si vous quémandez toujours quelque chose en plus, ils finiront par plus rien faire afin de ne recevoir aucun mail !!

D'accord avec mariam05
Déjà 10euros par paire, c'est déjà beaucoup, surtout que les bons sont utilisables sans minimun d'achat
donc il ne faut pas toujours se plaindre!!
Plein de codes sur d'autres sites ne marchent pas pendant les soldes, et on ne fait pas des réclamations
à tout les sites...:icon_wink:
 
ça va à un moment donné , il faut arrêter !!

déjà 10 euros par paire de chaussure donné, c'est cadeau !!!
alors arrêtez de toujours chercher le truc en plus, c'est une maladie à la fin !!

si vous quémandez toujours quelque chose en plus, ils finiront par plus rien faire afin de ne recevoir aucun mail !!

Bravo pour ton post, j'aurai pas dit mieux :icon_wink:
 
je remonte le post pour rappeler que les bons sont valables jusqu'au 22 avril voire un peu plus tard pour celles qui en ont encore à utiliser, il faut bien regarder la date à laquelle vous avez eu le mail avec le chèque cadeau solidaire :)

il me restait un bon à utiliser avant le 22 avril, du coup je viens de prendre des tongs little marcel gratos pour ma fille rockinbanana