Recevez un bon d'achat en échange de vos anciennes chaussures

elle m'a déjà répondu et envoyé mon bon d'achat.Par contre je n'ai pas de date limite d'utilisation !!!
On peut dire qu'ils sont rapides et efficaces
 
j avais fais l offre sur 2 compte et un seul compte est reconnu j ai donc envoye un mail et la ils ont regroupe mes 2 comptes apparement car la reponse mail est sur l autre compte bizarre vous avez pu vous servir de vos bons de 20 euros?
 
j'ai fais trois compte en tous,mon mari ma soeur et moi j'ai pu utilisé mes trois bons sans problème avec un seul compte super bon plan j'aurais du le faire au nom de toute ma famille lol merci encore
 
bonjour

je viens d'envoyer un mail, en expliquant que sur le bon il est marque qu'il ne passe pas sur les promos, mais que les soldes ne sont pas indiques et qu'ils ont un statut a part, et qu'il est par consequent anormal que le coupon ne passe pas

a mon avis, ca ne changera rien, mais on a tente quand mm.. on verra bien :cry:
 
la nenette

m'a fait une reponse infecte, me disant qu'en francais il y avait plusieurs mots pour dire la mm chose: promotions, soldes, reductions...et que donc ils etaient dans la legalite
je lui ai repondu qu'en plus de faire preuve d'une incorrection sans faille, la langue francaise etait effectivement tres riches, mais que chaque mot avait sa specificite, que ce n'etaient pas de simples synonymes et que chacun de ces termes relevaient de conditions d'applications differentes, en consequence de quoi soldes et promotions n'etaient pas equivalents, c'est pourquoi tous les autre commercants font le distingo.
que j'etais outree d'une telle reponse et de manque d'esprit commercial et que je ne manquerai pas d'en referer....