Recevez un bon d'achat en échange de vos anciennes chaussures

j'arrive meme pas à aller sur leur site depuis hier aurais tu leur numero de telephone STP d'avance merci
 
salut

ca marche encore

j'ai deposé mes chaussures au relais lundi et j'ai eu mon bon mercredi !


Je pensais que ça ne fonctionnait plus.
J'ai enregistré ma demande vendredi 6 et le jour même j'ai déposé les chaussures .A ce jour je n'ai encore rien reçu.
Stp peux tu me dire qui est l'expéditeur du mail avec le bon d'achat?
 
J'ai eu un pb aussi et j'ai envoyé un mail et ça c'est reglé de suite sinon as tu regardé dans tes courriers indésirables ça m'est déjà arrivé aussi...le nom est adriana
 
J'ai eu un pb aussi et j'ai envoyé un mail et ça c'est reglé de suite sinon as tu regardé dans tes courriers indésirables ça m'est déjà arrivé aussi...le nom est adriana

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas de courrier indésirable dans ma boite mail aliceadsl et les autres mail adriana de spartoo.com je les reçois.
J'ai l'impression que le problème est ailleurs
 
Contacte les par mail ( en allant directement sur leur site, en bas de leur page ) en précisant la date de depot, tes coordonnées et je pense que tu auras une réponse dans la journée, tiens moi au courant car j'aimerai bien faire un autre dépot si celà fonctionne encore. Bon courage
 
Contacte les par mail ( en allant directement sur leur site, en bas de leur page ) en précisant la date de depot, tes coordonnées et je pense que tu auras une réponse dans la journée, tiens moi au courant car j'aimerai bien faire un autre dépot si celà fonctionne encore. Bon courage


Je viens de les contacter en utilisant le mail qu'ils m'avaient envoyé pour que je puisse retourner les chaussures

Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse