Qu'yavait-il dans la 24ème case du calendrier de l'Avent ?

moi non plus,je les ai pas encore acheté... :oops:

j'irai demain,sinon,mes trois p'tits loulous vont me fouiner dans toute la maison pour en trouver un... :cry:

y z'adorent ça les gosses....j'ai fais ça que l'année derniére,et ben,c'était quand meme super dur de les tenir les coquins....et ils sont braves,ils partageaient avec moi!!!!! :lol:
 
dans les leclercs il y en à à petits prix, 0.60 € reste à voir ce que ca vaut :?
 
Alors, je tiens d'abord à préciser que le chocolat du calendrier acheté chez Lidl était vraiment bon, comparé à ce que j'ai pu manger les autres années ! Agréable surprise ! :wink:

Le 24, ma fille et moi avons enfin été synchros en découvrant... un beau et gros Père Noël en chocolat ! Nous nous en sommes délectées en attendant son passage le soir même ! :wink:
 
Betty, j'allais régulièrement à Lidl mais il est plus loin de chez moi qu'avant ; je me contente de parcourir leurs news sans me rendre sur place quand un truc m'intéresse.
A partir de demain, il y a la machine à pain Bifinet à 40€ pour pétrir 750g de pain ; j'aimerais au moins passer acheter le livre (s'ils sont livrés dans les Lidl que je connais !).
Je parle de cette map pour ceux qui se seraient habitués à faire du pain avec celles reçues en cadeau, Daxon, Afibel etc... Et qui voudraient vraiment obtenir un pain plus gros.

J'avais eu des échos pas mauvais sur cette map. Je l'ai mise dans le topic cadeaux de Noël bien que je me sois abstenue d'y présenter des appareils ménagers.
J'ai remarqué quelques jeunes gens autour de moi qui trouvent original de faire à leur goût leur portion de pain quotidien.
A ceux-là j'aurais plutôt offert une map reçue en cadeau avec un livre sur le pain. Or celui de Lidl est à un petit prix.
 
J'ai la map de chez Lidl et j'en suis très contente.

N'hésitez donc pas à l'acheter. Je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix et en plus on ne perd rien si elle ne fonctionne pas car elle est garantie un bon moment (2 ou 3 ans je crois ! :oops: )
 
3 ans.
J'ai vu celle de Daxon à un peu moins de 70€, qui, si elle est aussi bien ou mieux, peut peut-être un jour bénéficier d'un 50%.

On pourrait parler map dans le Coin Cuisine en jetant un oeil à la tarte à la banane de l'élégante Miss Papillon de Night et à toutes ses idées en matières de petits chocolats, fabrication et mise en boîte.