Qu'yavait-il dans la 24ème case du calendrier de l'Avent ?

je viens juste de le faire aussi :) Tu as eu le code pour le cadeau gratuit et -40% avec ta confirmation ?

Bonjour les filles !

Pour le calendrier de l'avent, normalement c'est petit prix avec une friandise chaque jour mais je ne l'ai toujours pas acheté ! :shock:

Mademoiselle m'a bien montré qu'elle souhaitait le calendrier de l'avent avec les petshops mais je ne trouve pas judicieux qu'elle découvre un jouet pendant 24 jours avec Noël ! En plus 20 € le truc... je ne crois pas non ! :x

Mais elle a raison d'essayer... c'est permis de rêver non ?!!! :D :p

Heu... Karine, amène fifille faire un tit stage chez Tata Betty et tu pourras acheter un calendrier de l'avent l'année prochaine ! Promis ! :wink:

Lilo merci pour le lien chocolaté !
:wink:

pour ma part, c'est la première fois que l'on va vraiment faire noel,(sapin...) Et pour le calendrier de l'avent , je me suis faite plaisir . 2 heureux (mon fils et moi)pour un tout petit budget car j'avais déjà tout.si vous etes curieux...

allez sur mon http://puce59.over-blog.com/

bjr puce59
bravo, tu te donnes du mal, c super gentil pour les nenfants.
tu n'as pas envie d'alterner les sachets que tu as fini avec de simples bourses en satin par exemple, que tu lies avec un ruban (après avoir mis un sujet à l'intérieur :wink: )

Très très bonnes idées.je pensais m'être mes friandises dans ceux que j'ai fait
mais ne m'en donné pas trop (des idées) car je crois que je vais vraiment manquer de temps :lol:
où pourrais je trouver ces fameux sacs en satin.?
je te remercie

Betty3, c'est sympa mais mon beau-père n'arrête de demander notre fille en vacances pour la "dresser" :shock: Il va l'attendre longtemps... Elle choisira à 18 ans (c'est fou les décisions qu'elle aura à prendre à 18 ans :lol:) si elle veut aller en vacances chez eux :idea:

il faudrait que tu en achètes un bout de lai de satin

si tu manques de temps pour les border, tu les coupes bien soigneusement et tu mets un joli ruban de couleur.

pas de mercerie près de chez toi ?

sinon tu n'as pas des vêtements à découper, je veux dire que tu aurais remisés pour un usage futur

puce59 a dit:
pour ma part, c'est la première fois que l'on va vraiment faire noel,(sapin...) Et pour le calendrier de l'avent , je me suis faite plaisir . 2 heureux (mon fils et moi)pour un tout petit budget car j'avais déjà tout.si vous etes curieux...

allez sur mon http://puce59.over-blog.com/

c vraiment chouette ce que tu as fait. Tu aurais pu prendre de la feutrine et coller des sujets d'une autre couleur de feutrine dessus, pour aller plus vite

et numéroter en dernier ! En cas de pb en cours de route. Je te parlais d'alterner de l'uni entre deux de tes sacs, mais ils sont déjà faits. Tu en es au combientième ?